Idée de mise à jour concernant les guerres de clans

xbibix

Barbare
12 Février 2020
3
0
1
Bonjour, je viens vers vous pour une petite suggestion… l’e-sport Prends de plus en plus le pas sur le jeu nous obligeant à délaisser les guerres de clans… Il serait judicieux de pouvoir lancer une guerre amical en même temps qu’une guerre classique dans le même clans ou dans un clan différents peu importe... Je suis sûr et certain que tout le monde y trouverait son compte et le jeu serait bien plus attractif qu’il ne l’ est déjà.

Cordialement.

xbibix.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
dans mon souvenir les gdc dans le format esport ne sont pas hyper longue moins d'une demi journée même donc pas si derangeant si ? juste un peu d'orga
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
dans mon souvenir les gdc dans le format esport ne sont pas hyper longue moins d'une demi journée même donc pas si derangeant si ? juste un peu d'orga

y a pas que les petits formats.. y a les formats 24h..et combien même... un match court lancé a 21h, c'est une gdc lancé a 23h-23h30... pas terribe.
c'est très dérangeant.... ceux pratiquant l'esport peuvent se retrouver a ne faire qu'une gdc par semaine, et encore. alors qu'il est possible de faire des gdc tout en étant en ligue, je ne vois pas pourquoi SC ne pourrait pas autoriser la même chose en gdc et matchs amicaux.
 

xbibix

Barbare
12 Février 2020
3
0
1
dans mon souvenir les gdc dans le format esport ne sont pas hyper longue moins d'une demi journée même donc pas si derangeant si ? juste un peu d'orga

Dans notre clan nous avons e-sport Lundi, mercredi, jeudi et dimanche. Donc la seule possibilité pour nous et de lancer jeudi entre 23h30 minuit et bien sûr c’est la seule garde la semaine… Les joueurs étant engagé ne peuvent pas faire de guerre puisqu’ils sont en rouge pour e-sport... Il serait fort intéressant de pouvoir faire une guerre de clans en même temps qu’une guerre amical de mon point de vue il est sûr et certain que cela relancerait les guerres de clans au goût du jour…
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah je ne pensais pas que le rythme etait aussi soutenue en effet

Sc devrait finir par aller dans ce sens, pas l'impression que beaucoup utilise les guerres amicales autrement que pour le format tournoi
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca rajoute surtout un taf monstrueux au staff quand on lance une gdc, s'assurer que les gens qu'on aligne ne sont pas prévus en esport. alors on va me répondre que le profil rouge sert a ça..oui, je suis d'accord mais les oublies peuvent arriver. alors que si on était pas bloqué, la vie serait déja beaucoup plus simple.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bonjour,
Petite amélioration de visualisation en GDC. Pouvoir visiter la totalité du clan adverse quand on consulte les informations sur le clan adverse. Actuellement, il n'y a que les joueurs engagés en gdc qui apparaissent. Pour voir la totalité du clan adverse, il faut visiter le village d'un joueur, consulter sa fiche et seulement sur cette page, la totalité du clan adverse apparait quand on en fait la visite. Alors, le truc plus sympa, c'est de raccourcir la manoeuvre en ayant une vue générale du clan à partir de la page de GDC.
En espérant avoir été assez clair !
 
Dernière édition: