Idée de mise à jour future.

afriquebaba

Barbare
4 Avril 2015
6
3
18
Niveau
60
Clan
TEAM COCHONOU
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
bonjour,

moi j'ai un paquet d'idée pour les futurs mise a jour!!

-de pouvoir améliorer son hdv11 et de débloquer les héros niveau50, et un 4eme arc-x..

-de pouvoir améliorer ses caserne noir et de débloquer une unité poison qui a chaque fois quelle touche un bâtiment sa l'empoisonne et le bâtiment perd de la vie petit a petit..

-les héros niveau50::
-le roi barbares aurais une épée en or avec des éclairs qui tourne autour et quand elle frappe un bâtiment sa fasse des éclair...est un coup spécial éclair

-la reine des archer aurais un arc-x miniature avec des flèche de poison qui empoisonnerai les bâtiment et les troupe du château clan


...cordialement Enzo!! alias...afriquebaba
 
  • Like
Reactions: 3 people

Val.s

Gargouille
22 Octobre 2014
45
11
23
21
Pulversheim
www.clashofclans.fr
Niveau
91
Clan
Montpellier One
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Les héros 50 ça serait trop et empoisonner les batiments et les électrifier ....à la rigeur pour le cdc mais bon. Les heros ont deja 1 coup special 2 serait vraiment cheaté...
 
  • Like
Reactions: 3 people

afriquebaba

Barbare
4 Avril 2015
6
3
18
Niveau
60
Clan
TEAM COCHONOU
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
oui pour le deuxième coup spécial sa serrai cheaté..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je n'aime pas trop ce genre de trucs c'est juste absurde je trouve. Roi/reine niv 50 alors que peut de monde les mets 30 déjà^^ Avec l'histoire de poison c'est trop compliqué et je vois pas comment Supercell pourrait introduire cette idée dans le jeu. Puis hdv 11 cette idée à été mentionner 1 million de fois et je crois que Supercell à compris le message :p! Puis pas mal de tes idées changent le jeu seulement pour les gens Maxés hdv 10 donc pas beaucoup de monde quoi^^.
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Will.92

Visiteur
Bonjour à toi afriquebaba

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y a un formulaire de section pour les idées de troupes/bâtiments ici

Ensuite, je vais répondre à tes idées proposées :

de pouvoir améliorer son hdv11 et de débloquer les héros niveau50, et un 4eme arc-x..

Tout le monde souhaitent un Hdv 11.. POURQUOI ?! la plupart n'ont même pas l'hdv 10, ou n'ont pas fini de le maxer qu'ils veulent déjà un nouvel HDV !
Alors 4ième ArcX.. tu rêves un peu ! Tu ne dois pas être HDV 10..
Pour les Héros 50, alors là ! :eek: Tu n'es jamais tombé sur des Héros 40 en défense

-de pouvoir améliorer ses caserne noir et de débloquer une unité poison qui a chaque fois quelle touche un bâtiment sa l'empoisonne et le bâtiment perd de la vie petit a petit..

Propose ta troupe avec le formulaire de section. Travail bâclé pour l'instant !

-les héros niveau50::
-le roi barbares aurais une épée en or avec des éclairs qui tourne autour et quand elle frappe un bâtiment sa fasse des éclair...est un coup spécial éclair

Tu ne parles que du design mais pas des dégâts..

-la reine des archer aurais un arc-x miniature avec des flèche de poison qui empoisonnerai les bâtiment et les troupe du château clan

Même motif que le Roi. Tu ne parles que du design.. De plus, l'idée de la flèche empoisonnante, trop cheatée.

Sur ce, j'espère que tu comprendras mes critiques :)
 
  • Like
Reactions: 2 people