Idée de mise à jour : nouveau sort !

ShadowMaster

Archer
3 Novembre 2015
25
0
18
28
Montreuil
Niveau
87
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une idée de mise à jour : le sort d'invisibilité.
Je n'ai pas vu de post détaillés ou illustrés sur celui-ci alors j'en fais un.

Le sort d'invisibilité se débloquerait à l'HDV 10. Il aurait trois niveaux, le 1er et le 2e se débloquant à l'HDV 10, et le 3e se débloquant à l'HDV 11.
Les améliorations n'augmenteraient pas sa durée mais les troupes qu'il pourra rendre invisibles.
Au premier niveau, le sort pourra rendre invisibles les barbares, les archers, les gobelins, les sapeurs, les gargouilles, les roquets de lave et les squelettes.
Au deuxième niveau, le sort pourra rendre invisibles les géants, les ballons, les sorciers, les chevaucheurs de cochons, les valkyries et les sorcières.
Au troisième niveau, le sort pourra rendre invisibles les guérisseuses, les dragons, les P.E.K.K.A.S, les golems et les molosses.
Mais plutôt qu'une longue explication, voyez plutôt ça en image ( j'ai fait ça sur Photoshop, 3h de boulot :mad: ) :

- Niveau 1 :
Sort d'invisibilité 1.jpg


- Niveau 2 :
Sort d'invisibilité 2.jpg


- Niveau 3 :
Sort d'invisibilité 3.jpg


Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu et que vous aurez apprécié mon travail parce que j'ai quand même galéré :) !
A plus !
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hmmm. J'aime bien le concept d'invisibilité, notamment que les levels rendent certaines troupes "compatibles", mais il y a un gros défaut néanmoins, à mon sens, sur le choix des troupes concernées par le sort. Notamment les troupes "tanks", car on VEUT qu'elle prennent des dégâts (golems, géants, molosses).

Si on prend l'exemple d'un Golem invisible : l'invisibilité va peut-être le préserver quelques secondes (négligeable, à moins d'interrompre une TDE mono) et surtout, vu qu'il y aura probablement d'autres troupes à proximité aussi rendues invisibles, lorsque le sort prend fin, les défenses vont choisir de nouvelles cibles, et pas forcément le Golem qu'elles avaient verrouillées avant qu'il soit rendu invisible, ce qui peut coûter la perte de sorciers, etc. inutilement.

Idem avec le Pekka : on sait que la tesla doit d'abord "finir" la troupe qu'elle attaque avant de pouvoir cibler un pekka a portée. Si la tesla était tankée par un golem ou géant au moment de poser le sort d'invisibilité, à la fin de celui-ci, elle va basculer sur sa cible favorite, potentiellement plus vite que si elle était resté verrouillée sur le golem.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ShadowMaster

Archer
3 Novembre 2015
25
0
18
28
Montreuil
Niveau
87
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hmmm. J'aime bien le concept d'invisibilité, notamment que les levels rendent certaines troupes "compatibles", mais il y a un gros défaut néanmoins, à mon sens, sur le choix des troupes concernées par le sort. Notamment les troupes "tanks", car on VEUT qu'elle prennent des dégâts (golems, géants, molosses).

Si on prend l'exemple d'un Golem invisible : l'invisibilité va peut-être le préserver quelques secondes (négligeable, à moins d'interrompre une TDE mono) et surtout, vu qu'il y aura probablement d'autres troupes à proximité aussi rendues invisibles, lorsque le sort prend fin, les défenses vont choisir de nouvelles cibles, et pas forcément le Golem qu'elles avaient verrouillées avant qu'il soit rendu invisible, ce qui peut coûter la perte de sorciers, etc. inutilement.

Idem avec le Pekka : on sait que la tesla doit d'abord "finir" la troupe qu'elle attaque avant de pouvoir cibler un pekka a portée. Si la tesla était tankée par un golem ou géant au moment de poser le sort d'invisibilité, à la fin de celui-ci, elle va basculer sur sa cible favorite, potentiellement plus vite que si elle était resté verrouillée sur le golem.
Merci pour ta réponse, je modifierai mon post quand j'aurai le temps, il faut que je retouche toutes les images.
Mais pourrait tu me donner, d'après toi, les troupes que le sort d'invisibilité toucherait par niveau ?