Idée de mise à jour

Idée de maj: Échanges de ressources dans le clan

  • Oui

    Votes: 4 80.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Peut être

    Votes: 1 20.0%

  • Total de votants
    5

AtomikBlack

Barbare
7 Mai 2019
4
0
1
24
France
Niveau
139
Clan
Fraternite
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai eu une idée de mise à jour, c'est de faire des échanges de ressources entre membre du clan. Quand quelqu'un a besoin de ressources, on peut lui en échanger contre le même nombres de ressources
 

AtomikBlack

Barbare
7 Mai 2019
4
0
1
24
France
Niveau
139
Clan
Fraternite
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non pas vraiment, c'est juste pour des échanges de ressources entre membre d'un même clan, je ne parle pas de pillage, mais sa peut-être une idée, pourquoi ne la partages tu pas ?
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
L'idée en soi est très sympathique, mais il faudrait poser de sérieux garde-fous pour éviter les dérives (multi-comptes, chantage, etc.)
 

AtomikBlack

Barbare
7 Mai 2019
4
0
1
24
France
Niveau
139
Clan
Fraternite
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est aux administrateurs du jeu de faire se qu'il faut pour qu'il n'y est pas d'abus
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Salut, cette proposition a déjà été faites des centaines de fois.

C'est vrai que ce serait bien, mais je pense que ça ne verra jamais le jour car ce n'est pas du tout dans l’intérêt commercial de Supercell.

Pour faire simple, les petits comptes pourraient se reposer sur les gros et ne dépenseraient plus d'argent pour monter plus vite.
 

AtomikBlack

Barbare
7 Mai 2019
4
0
1
24
France
Niveau
139
Clan
Fraternite
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je voix beaucoup de gros compte qui sont en manque de ressources, donc c'est pas parce les petits sont faibles qu'ils ne vont pas aider, et en plus c'est pareil pour les deux, les gros donne de l'or conte de l'élixir et l'inverse, les 2 sont gagnants