Idée de mise a jour

Timousse

Barbare
16 Mai 2020
2
1
1
Bonjour, j'ai une petite idée de mise a jour pour Clash Or clans qui pourrais être très cool, Sa serait très cool que l'on puisse mettre des bâtiments en attente d'amélioration (le nombre d'ouvriers que vous avez) par exemple si moi j'ai 5 ouvriers qui améliore déjà je pourrais mettre en attente 5 ouvriers car j'ai 5 ouvriers, bien-sûr les mettre en attente d'amélioration sa coûte le prix de l'amélioration, dites moi si vous avez pas trop compris ou si l'idée vous plaît, merci . Timousse
 

Timousse

Barbare
16 Mai 2020
2
1
1
Pourquoi il refuseront ?
Cela ne ruine en rien leur économie, sa améliore même le jeu, c'est peut-être un petit ajout mes très utile.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça dépends on imagine que tu es hdv 7 avec 2 ouvriers. Tes deux ouvriers améliorent tes deux anti aériens. Tu les as mis en même temps et il reste 1 jour.
En gros au lieu de payer en gemmes pour à la fois upgrade directement et payer les ressources manquantes, tu met un ouvrier qui devra le faire après l'anti aérien automatiquement ? Comme si l'ouvrier reçoit une demande d'amélioration après l'anti aérien.
Si c'est le cas bonne idée mais il ne faut pas donner les ressources avant sinon ça casse l'économie totalement. Il y aurait un message pas assez de ressources pour mettre en garde l'ouvrier et elles seront données dès que l'amélioration qu'il fait se termine. Je me suis fait comprendre ?
En gros cela évite de perte du temps quand ils dorment ?