Idée de mise a jour !

rz9hhe

Barbare
13 Septembre 2017
2
0
1
26
En ce qui concerne le village principal :a
Certaines nouveautés sont inspirées de Boom Beach. Après tout pourquoi mélanger avec Clash Royale et pas avec Boom Beach ?
- Ajouter un nouveau piège a l'HDV11 : La Bombe Electrique. Une fois activée, cette bombe créer un champ électrique qui paralyse totalement n'importe quelle troupe se trouvant dedans pendant quelques secondes.
- Ajouter un niveau 13 pour les Mines d'or ainsi que les Extracteurs d'élixir avec un niveau 7 pour les Foreuses
- Ajouter un niveau 10 pour la Défense AA et un niveau 7 pour les Propulseur d'air afin de contrer les attaques aériennes.
- Ajouter les Barbares de niveau 8, les Sorts de rage de niveau 6, les Sorts Sismiques de niveau 5 ( Pour contrer les remparts de niveau 12 )
- Ajouter la possibilité d'améliorer tous les remparts au niveau 12.
Ajouter un nouveau sort avec l'Usine de Sorts de niveau 6 pour les HDV11 : Le sort d'invincibilité.
Ajouter une nouvelle troupe avec la Caserne de niveau 13 pour les HDV11 : L'aigle.
Il a très peu de points de vie, mais fait des attaques en piquet très puissantes qui peuvent éliminer de nombreux bâtiments en même temps.
Ajouter une nouvelle troupe noire avec la Caserne Noire de niveau 8 : Le Dragon de Glace.
Il serait disponible avec 3 niveaux. Il pousse un souffle glacé sur le village adverse qui ralentit les défenses comme les troupes tout en faisant des dégats monstrueux. Son effet de ralentissement n'a aucun effet sur les Tours de l'Enfer, l'Aigle Artilleur ainsi que les Propulseur d'air.
- Ajouter des avantages de clans pour les niveaux 11 a 15.

Pour la Base des Ouvriers :
- Possibilité de changer d'adversaire s'il ne nous convient pas ou lorsque vous tombez contre plus fort que vous.
- Pour une possible Maison des Ouvriers de niveau 9 :
- Ajouter des nouveaux niveaux pour tout ( Généralement tout est au niveau 9 et les troupes au niveau 18 )
- Ajouter un nouveau bâtiment spécial dans la catégorie '' Armée '' : Le Multiplicateur de dégâts.
On le débloque a la Maison des Ouvriers de niveau 9 pour un coût de 4 000 000 d'or. Il est a placer judicieusement car il multiplie par 1,5 les dégâts des bâtiments défensifs qui se trouvent dans un rayon de 4 cases autour de lui.
- Ajouter une nouvelle troupe très violente : Le Zappy avec la Caserne des Ouvriers de niveau 11 et a la MDO9
- Ajouter une nouvelle défense pour contrer le Zappy efficacement : Le Canon a explosions.
Il serait disponible a la MDO niveau 9 pour un coût de 4 500 000 or. Il provoque de gigantesques dégâts de zone mais très peu de points de vie. Il nécessite un temps de rechargement plus ou moins long suivant le niveau auquel il est.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'interviens jsute sur ces points..
- Ajouter un niveau 13 pour les Mines d'or ainsi que les Extracteurs d'élixir avec un niveau 7 pour les Foreuses

est ce vraiment utile? c'est juste pour ceux qui ne veulent plus jouer non? quelques attaques bien placées,d ans une ligue élevée et les cuves se remplissent a vu d'oeil. De plus, vu le temps des améliorations, 14j en moyenne en hdv11, tu auras largement le temps de les remplir.

- Ajouter un niveau 10 pour la Défense AA et un niveau 7 pour les Propulseur d'air afin de contrer les attaques aériennes.

pourquoi ajouter un nouveau niveau de AA alors qu'on en a eu un de plus cette année? le lvl 9 est largement suffisant. a la rigueur, le souffleur.

- Ajouter les Barbares de niveau 8, les Sorts de rage de niveau 6, les Sorts Sismiques de niveau 5 ( Pour contrer les remparts de niveau 12 )

mmmmmm..le rage, les barbares ou archers (qui ne servent plus en hdv 11 ou juste pour gratter)..pourquoi pas... ça renforcerait surtout les héros.par contre, les seismes? qu'il soit de lvl 1 ou 4, 4 séisme suffisent a casser des murs 12.. un lvl ne changerait rien..
 
  • Like
Reactions: Rocket

rz9hhe

Barbare
13 Septembre 2017
2
0
1
26
En ce qui concerne les Extracteurs de ressources et les Mines d'or, ce serait pour avoir une production plus grande par heure, d'une part pour aider a acheter les améliorations a l'HDV 11, même si ce que tu as dit est vrai, puis d'autre part pour espérer gagner plus de butins pendant les attaques.

Pour la Défense AA, ce serait pour pouvoir contrer le Dragon de Glace plus efficacement avec 400 dégâts d'attaque au niveau 10 afin de contrer sa capacité de ralentir la vitesse d'attaque. ( Bien sur, ce niveau de Défense AA ne s'ajoutera qu'avec le Dragon de Glace )

Ajouter un niveau 8 aux Barbares permettrait de rendre la troupe plus utilisée, c'est ce que Supercell essaye de faire de temps en temps.
Le niveau 6 pour le Sort de Rage plairait a beaucoup de monde pour pouvoir avoir un meilleur boost de vitesse et de dégâts d'un coup.
Ajouter un niveau 5 au Sort Sismique serait inutile pour les remparts mais pourrait faire davantage de dégâts sur n'importe quel bâtiment et pourrait changer, peut être même un tout petit peu les attaques. ;)
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Tiens truc qui me viens à l esprit ( et qui me gave bien quand cela arrive ^^ )

Pouvoir faire glisser des troupes de sa compo jusque dans la file d'attente .

Je suis peut être le seul mais combien de fois je donne des troupes et me retrouve avec des troupes de ma file d attente qui glisse dans ma compo ... ( alors oui ok faut anticiper toussa toussa ^^ mais me retrouver avec un double ration de géants ou de cb ... même chose avec les sorts) Cela révolutionne rien mais serait bien agréable ^^
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Allez je suis chaud dans les posts sans intérêt ^^

Pour contrer (mouais ) un tant soit peu les mono/engie qui se retrouvent en fond de classement en gdc, pourquoi ne pas mettre une carotte en gemmes ( twix / bounty / choux de bruxelles peu importes au final ) par rapport à ta positon en gdc ?

Nous sommes d'accord que si nous attaquons le 1 tu gagnes un plus gros bonus que si tu attaques le 22 , mais étant 1 de la gdc , si tu gagnes celle ci cela te rapporterai xxx gemmes ( en descendant crescendo jusqu'au dernier )

Bon c'est une idée à la con posée comme cela hein ^^
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Recherche bien mon ami je suis sur que tu peux faire mieux dans les idées à la con !!!
:hilarious::hilarious:
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
MODE IRONIE ON :

Petite idée pour Supercell , pourquoi ne pas faire payer le fait de pouvoir avoir des trophées ?

EXCEPTIONNELLE : le Pack 100 trophées pour 10€99 seulement !!

J'accepte 5 % de com sur chaque transactions ( suis pas chiant ^^ )

MODE IRONIE OFF
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
MODE IRONIE ON :

Petite idée pour Supercell , pourquoi ne pas faire payer le fait de pouvoir avoir des trophées ?

EXCEPTIONNELLE : le Pack 100 trophées pour 10€99 seulement !!

J'accepte 5 % de com sur chaque transactions ( suis pas chiant ^^ )

MODE IRONIE OFF
Pas mal, j'ai buté 3 fois aujourd'hui à 2996 /2993 /2991 trophées avant de réussir enfin le passage à 3000! limite j'aurais pu être tenté !