Idée de nouvelles fonctionnalités pour le Château de Clans.

FrizerIce

Barbare
15 Mai 2018
2
1
3
21
Portage d'un message adressé a l'assistance de Clash of Clans.

Bonjour, je me permets de vous adresser ce message pour vous présenter certaines mécanique non utilisés sur le Château de Clans dans le jeu. En effet le CDC pourrait posséder une réserve de troupes ou sorts à l'instar du nouveau système de formation de troupes et de sorts il y en a qui se forment et sont en attente, qui prennent la place des anciennes après un combat. Elle ne seraient pas utilisable en partie mais juste "stockées", par exemple si on a 30 place dans le CDC, la réserve de troupes en aurait 30 aussi, pareil pour les sorts. Cependant avoir des troupes dans le CDC c'est bien mais il y a un problème, lors d'une défense les troupes se font éliminer et si l'on voulait les garder pour une attaque on ne pouvait que redemander (si notre composition nécessite un surplus : sort de séisme,
golem...), donc une fonction permettant de fermer le CDC comme on ferait dormir un héros pour le préserver. Je vous remercie d'avoir lu mes explications détaillées, et espère que vous prendrez mon idée en considération.

Cordialement.

FrizerIce.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
La fonction pour verrouillé le cdc, +1