Idée de personnage: "Le jardinier" / "The Gardener"

zazate01

Barbare
22 Juillet 2014
2
2
18
36
Niveau
74
Clan
Les Phoennix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir à tous!

Afin de marquer mon inscription, je vous propose une nouvelle troupe noire et celle-ci serait "Le Jardinier" / "The Gardener".

Disponible à partir du laboratoire au niveau 7, celui-ci s'occuperait de faire l’élagage (limités à la végétation) dans les villages attaqués afin d'en récupérer la totalité des gains recueillis (gemme et exp) pour un déblocage à 15.000 de noir. On pourrait ensuite imaginer une amélioration au niveau 2 moyennant 30.000 de noir (niveau max) qui lui permettrait de s'attaquer, en plus, aux gemme box. Les petits villages inférieurs au lvl30 seront cependant épargnés par la fureur du jardinier afin de leur laisser la possibilité de nettoyer eux même leur village. Enfin, les obstacles décorés pour les occasions spéciales (Halloween, Hiver, ...) seront eux aussi protégés (?).

Concernant ses caractéristiques, et à ajuster, je propose:
Cibles : Végétation (c'est à dire: Champignon; Buisson, Tronc (1), (2) et tombé; Arbre petit, moyen et grand)
Description : "Ce personnage maniaque n'apprécie pas le désordre. Longtemps chargé de l'entretien du village, celui-ci s'est fait petit à petit volé son travail par les ouvriers. Se réfugiant alors dans l'élixir noir, ce breuvage décupla sa rage et trouva sa délivrance dans le nettoyage, payant, des villages attaquées."
Temp de formations : 4 min
Capacité de logement : 2 places
Vitesse : 20
Cible préférée : Végétation
Type de dégât : Cible unique

Au level 1 :
Attaque:
Végétation: Taille: Temps de nettoyage:
Champignon 2x2 5s
Buisson 2x2 10s
Tronc (1) 2x2 20s
Tronc (2) 2x2 20s
Tronc (tombé) 2x2 20s
Arbre (petit) 2x2 20s
Arbre (moyen) 3x3 30s
Arbre (grand) 3x3 40s

Pv : 60
Coût de formation : 50 élixir noir


Au level 2 :
Attaque:
Végétation: Taille: Temps de nettoyage:

Champignon 2x2 3s
Buisson 2x2 5s
Tronc (1) 2x2 10s
Tronc (2) 2x2 10s
Tronc (tombé) 2x2 10s
Arbre (petit) 2x2 10s
Arbre (moyen) 3x3 20s
Arbre (grand) 3x3 30s

Gemme Box 2x2 60s
Pv : 90
Coût de formation : 80 élixir noir


J'attends vos commentaires avec impatience! :)

Edouard (clan: Le Phoennix)


PS: Merci à BloodKey pour sa mise en page du post sur l'idée de personnage "La Taupe"! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Babouche

Archer
9 Mai 2014
26
9
28
34
SOUTH AFRICA
yeswekan.forumactif.org
Niveau
128
Clan
YES WE KAN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Excellente idée :D
 
O

OS4E

Visiteur
Bonne idée, sauf que le coût est énorme ^^
Sauf que du coup, en Low Farm (cc @DarkrymoZe ), les obstacles coulent a flot !
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
bof une troupe qui prends de la place pour rien en attaque, bien qu’intéressante pour le farm. Mais bon déjà qu'on se fais voler nos ressources quand on nous attaque on va pas en plus voler nos gemmes ^^
 

zazate01

Barbare
22 Juillet 2014
2
2
18
36
Niveau
74
Clan
Les Phoennix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci pour vos com'! :)

@Narudu83 : 1) le coût peut être abaissé, c'est surtout pour dissuader les gemmeurs... 2) "Les petits villages inférieurs au lvl30 seront cependant épargnés" je ne suis pas très low farming mais il me semble qu'il y a surtout des petits lvl à piller, d'où ce nota. De plus, les obstacles apparaissant toute les 8h, ça laisse un minimum de temps pour les delete.

@LizouGame: Le nombre de gemmes récupérés en supprimant un obstacle n'est pas aléatoire, mais obéit à la séquence suivante :6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1, 0 ce qui en moyenne fait 2 gemmes par obstacle (3 obstacles/24h ==> Environ 6 gemmes/jours - source : clash of clans wikia), c'est un peu le loto encore une fois pour savoir si l'obstacle supprimé sera payant... il faudrait ptr davantage réduire ses points de vie pour limiter le risque de piller plusieurs obstacles (PV type archer lvl2)...

@BloodKey : 1) C'est le côté pervers du personnage... 2) Pas de % de destruction (bon point!), il s'agirait d'une bataille parallèle 3) Je te remerciais car je m'étais inspiré de la mise en page de ton topic sur le personnage de la Taupe (descriptif, cara...)
 
  • Like
Reactions: 4 people

pekkamon

Barbare
30 Juillet 2014
10
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
images

Voila voila ... Le gagnant du concours de création de troupe organiser par COC France a réaliser ça .
Perso , malgré quelques petit défauts esthétique et des fautes d' orthographes , je trouve le concept plutôt intéressant , comme les chevaucheurs . cette troupe pourrait sauté par dessus les murailles elle détecte les pièges dans une certaine zone ( les pièges sont sa cible favorite ) . Sa vie élevée permettrai de sortir les troupe du cdc , et depuis la MAJ des pièges , ils sont devenu très problématiques .... Je pense que cette nouvelle troupe pourrait donner un aspect plus tactique et donc plus sympathique au jeu surtout pour les joueur de haut lvl . Bref ça serait cool qu'elle soit faite
 

galaxiss

Archer
21 Aout 2014
16
0
16
24
Niveau
58
Clan
LES VOLEUR D'OR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonne idée mais il suffiraient au gros level de baisser de trophée (bronze) et d'attaquer qu'avec ta troupe pour récolter un Max de gemme vu que à se level il reste beaucoup d'obstacle .

Sinon très bonne idée
 

PaRcHoK

Barbare
24 Aout 2014
8
3
18
35
Niveau
92
Clan
Oyonnax Rules
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
c'est intéressant comme idée, très créative en plus mais je ne vois pas un réel intérêt.

Elle coûte chère à développer (même si les coûts peuvent être revue à la baisse), les joueurs pouvant le développer vont souvent tomber sur des villages déjà sans obstacles (arbres, rocher, etc) ou vont tomber à fond leurs trophées pour aller voler les quelques gemmes que peuvent avoir les bas lvl qui n'ont pas nettoyer leur village.

Bien que l'idée est intéressante et amusante (le concept), je ne suis pas pour cette troupe.
D'autant plus que Supercell, je pense, préfèrera vendre des gemmes plutôt que les joueurs baissent leurs trophées pour aller les pillers sur les bas lvl non ?
 

Bilal-1999

Archer
19 Juillet 2014
20
1
18
25
Niveau
15
Clan
PolyHec
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Il a dit que les vivis inférieurs à lvl 30 sont épargnés. Idée sympaet en même temps, ça rapporte des gemmes sans exagérer (rappel: un vivi 8/9 peut facilement avoir toute la map protégé)

EDIT: Non, ce n'est pas parfait car, quand il n'y a plus d'obstacles, il ne sert à rien? Donne lui des dégats, le pauvre, au moins ceux du barbare 3 au lvl 1