Idée de personnage: "Le jardinier" / "The Gardener"

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par zazate01, 22 Juillet 2014.

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  1. zazate01

    zazate01 Archer

    22 Juillet 2014
    2
    2
    Élixir:
    642 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les Phoennix
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    #1 zazate01, 22 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2014
    Bonsoir à tous!

    Afin de marquer mon inscription, je vous propose une nouvelle troupe noire et celle-ci serait "Le Jardinier" / "The Gardener".

    Disponible à partir du laboratoire au niveau 7, celui-ci s'occuperait de faire l’élagage (limités à la végétation) dans les villages attaqués afin d'en récupérer la totalité des gains recueillis (gemme et exp) pour un déblocage à 15.000 de noir. On pourrait ensuite imaginer une amélioration au niveau 2 moyennant 30.000 de noir (niveau max) qui lui permettrait de s'attaquer, en plus, aux gemme box. Les petits villages inférieurs au lvl30 seront cependant épargnés par la fureur du jardinier afin de leur laisser la possibilité de nettoyer eux même leur village. Enfin, les obstacles décorés pour les occasions spéciales (Halloween, Hiver, ...) seront eux aussi protégés (?).

    Concernant ses caractéristiques, et à ajuster, je propose:
    Cibles : Végétation (c'est à dire: Champignon; Buisson, Tronc (1), (2) et tombé; Arbre petit, moyen et grand)
    Description : "Ce personnage maniaque n'apprécie pas le désordre. Longtemps chargé de l'entretien du village, celui-ci s'est fait petit à petit volé son travail par les ouvriers. Se réfugiant alors dans l'élixir noir, ce breuvage décupla sa rage et trouva sa délivrance dans le nettoyage, payant, des villages attaquées."
    Temp de formations : 4 min
    Capacité de logement : 2 places
    Vitesse : 20
    Cible préférée : Végétation
    Type de dégât : Cible unique

    Au level 1 :
    Attaque:
    Végétation: Taille: Temps de nettoyage:
    Champignon 2x2 5s
    Buisson 2x2 10s
    Tronc (1) 2x2 20s
    Tronc (2) 2x2 20s
    Tronc (tombé) 2x2 20s
    Arbre (petit) 2x2 20s
    Arbre (moyen) 3x3 30s
    Arbre (grand) 3x3 40s

    Pv : 60
    Coût de formation : 50 élixir noir


    Au level 2 :
    Attaque:
    Végétation: Taille: Temps de nettoyage:

    Champignon 2x2 3s
    Buisson 2x2 5s
    Tronc (1) 2x2 10s
    Tronc (2) 2x2 10s
    Tronc (tombé) 2x2 10s
    Arbre (petit) 2x2 10s
    Arbre (moyen) 3x3 20s
    Arbre (grand) 3x3 30s

    Gemme Box 2x2 60s
    Pv : 90
    Coût de formation : 80 élixir noir


    J'attends vos commentaires avec impatience! :)

    Edouard (clan: Le Phoennix)


    PS: Merci à BloodKey pour sa mise en page du post sur l'idée de personnage "La Taupe"! ;)
     
  2. Babouche

    Babouche Archer

    9 Mai 2014
    26
    42
    Élixir:
    1390 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    128
    Clan:
    YES WE KAN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Excellente idée :D
     
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  3. OS4E

    OS4E Visiteur

    Bonne idée, sauf que le coût est énorme ^^
    Sauf que du coup, en Low Farm (cc @DarkrymoZeDarkrymoZe ), les obstacles coulent a flot !
     
  4. LizouGame

    LizouGame Archer

    4 Février 2014
    41
    11
    Élixir:
    318 
    Or:
    Fitness, jeu, culture physique :)
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    bof une troupe qui prends de la place pour rien en attaque, bien qu’intéressante pour le farm. Mais bon déjà qu'on se fais voler nos ressources quand on nous attaque on va pas en plus voler nos gemmes ^^
     
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  5. BloodKey

    BloodKey Archer

    7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    #5 BloodKey, 23 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2014
    C'est une bonne idée mais je trouve que tout de même c'est dommage pour nos gemmes et imagines les farmeur qui pour avoir mass de gemmes détendrais en trophée pour avoir des gemmes et uper leur vivi... Et sa ferait des pourcentages quand il casse des obstacles ? Et petite question merci de me dire merci mais pourquoi :D ? Et l'idée en général est sympa.
     
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  6. BloodKey

    BloodKey Archer

    7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    à mince désolé j'avais pas vue ton message narudu désolé tu là déjà écrit
     
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  7. zazate01

    zazate01 Archer

    22 Juillet 2014
    2
    2
    Élixir:
    642 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les Phoennix
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Merci pour vos com'! :)

    @Narudu83Narudu83 : 1) le coût peut être abaissé, c'est surtout pour dissuader les gemmeurs... 2) "Les petits villages inférieurs au lvl30 seront cependant épargnés" je ne suis pas très low farming mais il me semble qu'il y a surtout des petits lvl à piller, d'où ce nota. De plus, les obstacles apparaissant toute les 8h, ça laisse un minimum de temps pour les delete.

    @LizouGameLizouGame: Le nombre de gemmes récupérés en supprimant un obstacle n'est pas aléatoire, mais obéit à la séquence suivante :6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1, 0 ce qui en moyenne fait 2 gemmes par obstacle (3 obstacles/24h ==> Environ 6 gemmes/jours - source : clash of clans wikia), c'est un peu le loto encore une fois pour savoir si l'obstacle supprimé sera payant... il faudrait ptr davantage réduire ses points de vie pour limiter le risque de piller plusieurs obstacles (PV type archer lvl2)...

    @BloodKeyBloodKey : 1) C'est le côté pervers du personnage... 2) Pas de % de destruction (bon point!), il s'agirait d'une bataille parallèle 3) Je te remerciais car je m'étais inspiré de la mise en page de ton topic sur le personnage de la Taupe (descriptif, cara...)
     
    4 personnes aiment ça.
  8. pekkamon

    pekkamon Archer

    30 Juillet 2014
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    [​IMG]
    Voila voila ... Le gagnant du concours de création de troupe organiser par COC France a réaliser ça .
    Perso , malgré quelques petit défauts esthétique et des fautes d' orthographes , je trouve le concept plutôt intéressant , comme les chevaucheurs . cette troupe pourrait sauté par dessus les murailles elle détecte les pièges dans une certaine zone ( les pièges sont sa cible favorite ) . Sa vie élevée permettrai de sortir les troupe du cdc , et depuis la MAJ des pièges , ils sont devenu très problématiques .... Je pense que cette nouvelle troupe pourrait donner un aspect plus tactique et donc plus sympathique au jeu surtout pour les joueur de haut lvl . Bref ça serait cool qu'elle soit faite
     
  9. BloodKey

    BloodKey Archer

    7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    ? Le rraport avec le message ?
     
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  10. galaxiss

    galaxiss Archer

    21 Août 2014
    16
    0
    Élixir:
    627 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    LES VOLEUR D'OR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonne idée mais il suffiraient au gros level de baisser de trophée (bronze) et d'attaquer qu'avec ta troupe pour récolter un Max de gemme vu que à se level il reste beaucoup d'obstacle .

    Sinon très bonne idée
     
  11. PaRcHoK

    PaRcHoK Archer

    24 Août 2014
    8
    3
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Oyonnax Rules
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    c'est intéressant comme idée, très créative en plus mais je ne vois pas un réel intérêt.

    Elle coûte chère à développer (même si les coûts peuvent être revue à la baisse), les joueurs pouvant le développer vont souvent tomber sur des villages déjà sans obstacles (arbres, rocher, etc) ou vont tomber à fond leurs trophées pour aller voler les quelques gemmes que peuvent avoir les bas lvl qui n'ont pas nettoyer leur village.

    Bien que l'idée est intéressante et amusante (le concept), je ne suis pas pour cette troupe.
    D'autant plus que Supercell, je pense, préfèrera vendre des gemmes plutôt que les joueurs baissent leurs trophées pour aller les pillers sur les bas lvl non ?
     
  12. Bilal-1999

    Bilal-1999 Archer

    19 Juillet 2014
    20
    1
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    15
    Clan:
    PolyHec
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Il a dit que les vivis inférieurs à lvl 30 sont épargnés. Idée sympaet en même temps, ça rapporte des gemmes sans exagérer (rappel: un vivi 8/9 peut facilement avoir toute la map protégé)

    EDIT: Non, ce n'est pas parfait car, quand il n'y a plus d'obstacles, il ne sert à rien? Donne lui des dégats, le pauvre, au moins ceux du barbare 3 au lvl 1
     
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