Idée de prochaine mises a jour COC

Aimez vous mes idées que j'ai proposé ?

  • Oui et certaines non

    Votes: 0 0.0%
  • Non et certaines oui

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    2
  • Sondage fermé .

Mathys 972

Archer
16 Avril 2020
21
16
3
Martinique
Niveau
126
Clan
MP French
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour ou bonsoir,

Avant toute chose je voulais simplement dire que Clash of clans est un super jeu, j'ai connu le jeu avec l'ancienne cascade en 2012 et je suis fier de la retrouver en 2020 en plus moderne bien sûr, mais aussi l'arrivée des supers troupes qui est pour moi une très bonne chose même si je ne suis qu'HDV 10 ?

*Juste petite parenthèse c'est la première fois que j'écris dans le forum donc je tente de voir ce que ça donne*

Alors j'ai décidé de vous partager mes quelques idées sur des choses qui me ferait super plaisir de voir sur le jeu même si je pense que la totalité de mes idées ne pourront peut-être pas être implanté dans le jeu mais je voulais quand même vous partagez quelques idées :

- 1 ère idée ce serait une tour de sorcière car oui on a déjà une tour de sorcier mais je trouve que la sorcière est aussi bien pour la défense et j'ai vu que pas mal de monde avait déjà eu cette idée ...
- la tour de sorcière sera débloquable a partir de l'hdv 7
- une 2 ème HDV 10
Et enfin une 3 eme en HDV 13
Elle pourra invoqué des squelettes pour distraire les troupes ennemies et pouvoir ainsi faire un max de dégâts ?
- Autre idée : les nouvelles troupes, le phénix qui est une troupe volante et qui réanime les troupes mortes avec un certain nombre de points de vie en moins ou le griffon, qui saute par dessus les remparts pour "griffé" les bâtiments et qui serait centré sur les défenses ...
- Prochaine idée alors ce serait qu'on ait une sorte de renouvellement de la Map gobelins même si encore des gens y passent du temps dessus mais ce concept serait là pour re-modernisé la carte gobelins ... mais je sais que Supercell veut que leur jeu reste social et j'en suis conscient ...
- Prochaine idée : Quand on a un long trajet en voiture et qu'on a pas de wifi on aimerait bien que ce soit possible de ce connecté sans 4g et juste l'indisponibilité de parlé sur le chat et d'aller en multijoueur ...
Prochaine idée là je vais juste donner quelques petites idées qui pourtant sont simples mais efficaces :
- Avoir un chat privé avec nos amis car quand il sont pas dans le même clan que nous ou que l'on veut parlé de chose personnel, on ne peut pas et je trouverai cette fonctionnalité cool
- Une idée pour la super archer/archère ce serait avec la capacité : *flèche enflammé* qui donnent 300% de dégâts en plus pendant les 10 premières secondes et qui prendrait 5 places dans les camps militaires
- un nouveau sort pour nos attaques car ça fait loooongtemps que on a pas eu un comme par exemple un sort de tsunami, tornade, météorite, invisibilité etc ... ou même un sort pour faire venir les troupes a un endroit précis pendant une dizaine de secondes
- autre point qui, je pense, beaucoup de monde en a déjà parlé ce serait les sorts et la GDC en MDO
- potions d'accélération de demande du CDC
- avoir une Map solo sur la MDO
- rendre plus simple le système de recrutement de joueur
- Prochaine idée : celle-ci a aussi déjà été beaucoup proposée par les clasheurs c'est l'échange de ressources (limitées) ou d'objets magiques que l'on ne se sert pas et qui pourrait être utile à d'autre personne ...
Autre idée : alors j'y est pensé ce serait la possibilité de pouvoir améliorer le marchand pour qu'il puisse nous proposer un plus large choix d'objets magiques
Encore autre chose : que l'on puisse spécifié les "paramètres" d'attaques et que l'on puisse mettre si on rush donc on aura des villages avec beaucoup de trophées, en farming donc un village avec beaucoup de ressources, etc ...

Voilà concernant les bugs j'en ai eu quelques uns :
-quand j'étais en train de chercher un village et que je suis tombé sur un sans encore avoir attaquer il y avait déjà écrit "1?️" alors que mon attaque n'était pas encore lancer ...
- quand tu visites un village il y a les petits bugs de remparts et je sais que cela ça fait très longtemps qui y sont ...
- et quelques fois, assez rarement mais mon jeu bug et se ferme tout seul ??‍♂️

Donc voilà en tout cas c'est mon jeu préférée depuis longtemps hâte d'être HDV 11 pour avoir les supers troupes et sur-ce

Clash-on ⚔️
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le mode solo en MDO je vais en faire un concept très complet ! Les sorts en MDO aussi.
Le mode de jeu ENVAHISSEMENT DE GOBELINS j'y tiens vraiment il est complétement dans le mode Solo.

Pourquoi pas la tour de sorcière en hdv 14 (enfin revenons ici dans 2 ans lol).
J'aime beaucoup tes idées malgré que il y ait des limites.
Oui pour le bug des remparts !

La supère archère je ne suis pas fan. Il faut qqch de + fort et plus original.
 
  • Like
Reactions: Mathys 972

Mathys 972

Archer
16 Avril 2020
21
16
3
Martinique
Niveau
126
Clan
MP French
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
D'accord je vois où tu veux en venir après de de que j'ai parlé précédemment c'est des choses que le développeur peut changer, que ce soit le temps, la force, ma capacité etc sur la super archère ou autre bâtiment défensif... Après, même sans tout ça clash of clans reste un excellent jeu j'ai hâte de savoir ce qu'il y aura dans les prochains sneek Peak ?
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
D'accord je vois où tu veux en venir après de de que j'ai parlé précédemment c'est des choses que le développeur peut changer, que ce soit le temps, la force, ma capacité etc sur la super archère ou autre bâtiment défensif... Après, même sans tout ça clash of clans reste un excellent jeu j'ai hâte de savoir ce qu'il y aura dans les prochains sneek Peak ?
C'est vrai, il faut prendre sur des pincettes les stats car Supercell si ils prennent le concept, ils feront ce qu'ils veulent. ;-)
 
  • Like
Reactions: Mathys 972