Idée de troupe EN: Le ROBoT

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Zuzur, 14 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zuzur

Zuzur Archer

5 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    breizh-fighters
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    #1 Zuzur, 14 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Février 2015
    Dernièrement, j'ai pensé a quelques troupes pour CoC. Je n'ai pas d'images, mais je vais vous donner leurs caractéristiques.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    1. Le ROBoT (Niveau 1) (Troupe noire)

Dégâts par seconde: 205-670

Points de vie: 10,000

Cout de formation: 10.000 EN

Cible préférée: Défenses

Type de dégâts: Effet de zone

Cibles: Sol

Espace occupé: 45

Durée de formation: 1h

Vitesse de déplacement: 14

Le ROBoT est fait pour encaisser des gros coups, mais est extrêmement vulnérable au Tours de l'enfer et aux Arc-X.
    Il tire des lasers puissants qui augmente de puissance au fur et a mesure qu'il détruit des bâtiments.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu et donnez votre avis!
    Je sais qu'il coute cher mais c'est une troupe puissante!

2. Maybe57480

Maybe57480 Archer

17 Octobre 2014
    45
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Warlord
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    25.000 d'élixir noir? C'est un brin abusé non ?
    Espace occupé:30.C'est un peu faible pour les stats proposées sans parler des dégâts de zone.

Pour moi l'idée du robot n'est pas mauvaise mais les stats sont à revoir.

3. Zuzur

Zuzur Archer

5 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    breizh-fighters
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Dac je vais changer ceci

4. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1153 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    10.000 EN ça reste abusé, 500 maximum au niveau 1 sinon c'est absolument pas rentable.

La troupe est cheatée, comme dit plus haut, les stats sont à revoir, et elle a beau être vulnérable aux tours de l'enfer, les hdv 9- se font explosés. Je suis pas fan, c'est un peu un PEKKA noir en plus puissant.

5. Zuzur

Zuzur Archer

5 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    breizh-fighters
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    le 10.000 EN est fait pour que tu peut seulement en avoir une dans chaque attaques de 1, et de deux elle est vulnérable aux Arc-X

6. Vercinou

Vercinou Visiteur

Selon moi le Robot ne correspond pas au profil d'une troupes noire, ni à la soit disante forme de vie voire de civilisation du jeu :) style golem et robot ? Pas encore de Star Strek l'ami :p

3 personnes aiment ça.
  7. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    C'est un peu un pekka mais encore plus puissant (et plus cher et plus important en capacité de logement).

Bonne idée d'avoir mis qu'il est vulnérable aux arc-x et tours de l'enfer, un peu comme le pekka avec les teslas. Sinon il serait vraiment cheaté ! Je propose que les arc-x et tours de l'enfer aient "Cible préférée : Robots, dégâts ×3"

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Pas mal l'idée du robot , ça va dans le thèmes "électrique" (mur 11 / Tesla 8 ) apres le prix de une troupe : roi des ba barbares xD

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1153 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    #9 poutoum, 14 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Février 2015
    D'après ton profil tu es lvl 34, tu ne dois visiblement pas connaître grand chose à l'elixir noir...
    10.000 EN c'est tout simplement énorme, ça représente 2 jours de production pour 2 foreuses 6 !
    Le butin maximum en EN possible est d'environ 7.000/8.000, et le butin moyen d'environ 3.000...
    Vraiment, 10.000 c'est du délire.
    Ta troupe sera faite pour les gros gemmeurs qui peuvent se permettre de claquer 10k par attaque, et eux peuvent se permettre d'en avoir plusieurs tant qu'à faire....

Et pour la vulnérabilité à l'arc X, ta troupe devient inutile et excessivement chère si elle est faible face aux deux défenses majeures du jeu... Réfléchis, approfondis et demande-toi comment elle s'en sortirait dans le jeu, là tu réponds aux critiques en ajoutant une caractéristique à chaque fois...

11 personnes aiment ça.
  10. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    +1

Pour créé une troupe pertinente, il faut connaître parfaitement la situation, le jeu... :)