Idée de village rush, donnez-moi votre avis :)

Discussion dans 'HDV 9' créé par schtrock, 19 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Voila, je viens vous présenter un village rush qui m'a l'air pas mal, les seules choses que j'aurais à lui reprocher c'est qu'il y a quelques remparts en dehors car il n'y avait plus de places et que beaucoup de pieges sont dehors également...

image.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. R_am2train

R_am2train Gobelin

24 Février 2014
    175
    51
    Élixir:
    885 
    Or:
    Clash of clans FR
    Niveau:
    103
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Pas mal mais échange tes Héros avec tes ArcX et rapproche tes camps militaires de la base mais sinon très très beau village !:)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. xw4GRT

xw4GRT Gobelin

27 Février 2014
    138
    27
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Exca Machina
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    #3 xw4GRT, 21 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mars 2014
    Pas mal mais je te conseille de farmer plutôt que de rusher.(arc x 3, tds7,AA7,tda11…..;))
    Et si tu rush je te conseille un vivi anti cochon comme celui de starkilest dans le tuto ballon/serviteurs.

4. coucou

coucou Gargouille

16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Muouais^^32cochons et y'a plus rien

5. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Oui d'accord merci a tous :) De toutes façons je ne compte pas rusher encore, allez voir mon autre post sur mon nouveau village farm :)