Idée d'un nouvelle évènement

Valentin963

Barbare
29 Juillet 2019
3
2
3
21
France,Nord
Niveau
135
Clan
WINTERFELL
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour
j'étais venu vous faire part d'une idée que j'ai eu pour le jeux, Cela consisterait une fois par an, a faire un immense tournoi mais pour tout les clans ( a partir du clan lvl 12 ) c'est a dire par exemple tout les clans de clash of clans pourrait y participer et affronterait tout les autres clans Deux défaites dans la phase 1 des qualifications étant éliminatoire, il y aurait plusieurs phase de qualification avant d'arriver au quart de finale ( quart de final où l'on décroche un badge de clans indiquant que l'on est en quart de final et quelques gemmes ou livres en récompense pour les quarts de finale ) et pour l'équipe gagnante un skin unique de héros plus un skin de badge de clan unique avec 10 000 gemmes pour tout les joueurs ( l'événement requière 50 joueurs et 25 joueurs sont sélectionnés aléatoirement par exemple le 10eme de notre clan avec le 10 ème de l'autre mais pas le 11 ème sa serait le 12 ème qui serait pris avec le 12 de l'autre clan, et a la prochaine phase les joueurs n'ayant pas jouer joue a leur tour, c'est a partir des quarts de finale ou tout le monde peut attaquer en même temps )
après pour plus de détaille poser moi des questions