Idée d'une troupe aérienne: le plasma

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le plasma serait une troupe aérienne composé de base de deux têtes communiquant par un arc électrique et d'un corps ayant un noyau de gravité pour centre. Les deux têtes se baladeraient autour de ce noyau de gravité sans jamais se croiser.

Ils sont petits et pas très puissant mais ils ont la faculté de s'assembler pour former de plus gros et puissants plasmas, additionnant ainsi le nombre de têtes.

Les arcs électriques des teslas camouflées régénèrent leurs points de vie mais ne les attirent pas.

Le plasma attaquerait en décharges électriques: les têtes se mettent subitement à tourner rapidement autour de leur corps et le noyau libère une décharge qui touche principalement la zone ciblée et affaiblit un peu les bâtiments alentour jusqu'à rejoindre le sol.

Aucune idée pour les dégâts par seconde, capacité de logement ou du niveau minimale de la caserne noire.
[DOUBLEPOST=1433098249,1433098206][/DOUBLEPOST]Des suggestions ?
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci et je crois que les amateurs de P.E.K.K.A apprécieront leur capacité de régénération dû aux teslas camouflées
 

Ian*Jackson

Gargouille
19 Janvier 2014
55
16
23
41
Dans Ton village
Niveau
140
Clan
I Eat Noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mon ami, je veux les mêmes pilules bleu que toi :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En résumé, c'est un truc qui lance des éclairs, que ceux des teslas camouflées le régénère et qui peut s'assembler pour faire de plus grand et puissant truc