Idée MAJ Chateau de Clan (Plus d'info sur le sujet)

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Salut tout le monde, je suis un grand fan de CoC (quand j'était plus jeune, je faisais semblant sur des feuilles que j'avais un village, j'avais une feuille pour le village, une feuille pour les troupes/Sort et un feuilles pour l'amélioration...) et donc j'ai eu une idée d'amélioration concernant le Chateau de Clan ! Nouveau pouvoir !
Il y en aurais 4 : Pouvoir de guilde exemple :
UP PV Lv 0 -> 1 (Cout 100 Millions élixir) le chateau de clan gagne 10% de vie.
Portée accrue Lvl 0 -> 1 (Cout 100 millions d'or) le chateau de clan gagne 0.5 de portée (0.5 tuiles). EDIT : Idée abandonné
Resistance lvl 0 -> 1 (cout 25 million d'élixir Noir) Vos bâtiments (sauf rempart, HDV et bases de héros) gagnent 2% de vie.

Tout les membres auront le droit de donner max 1M/jour (c'est pour ça que le cout est élevée) Le niveau max serait 10 donc respectivement :
UP PV lvl 9 -> 10 (cout 15 Milliard d'éléxir) Le chateau de clan gagne 100% de vie (10%/lvl)
Portée accrue lvl 9 -> 10 ( cout 15 miliard d'or) le chateau de clan gagne 5 de portée (5 tuiles) (+0.5 tuiles/lvl) EDIT : Idée abandonné
Resistance Lvl 9 -> 10 (cout 1 milliard d'éléxir) Vos bâtiment (sauf rempart, HDV et bases de héros) gagnent 47% de vie (+5%/lvl)

Voila c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire le sujet, a bientôt !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Portée accrue ?
Du coup, ça veut dire qu'il est plus facile d'en faire sortir les troupes...

Euh... Ben dans ce cas, ça ne m'intéresse pas. Je le laisse lvl 0. :D

Et tes millions (d'élixir noir) sont des milliers.
Et tes milliards (d'or/d'élixir) sont des millions. ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oubliez le don de ressources, ca va faire un dumping entre hdv et entre comptes.
Là, actuellement, je suis plein comme un oeuf avec mon hdv 13 alors que c'est l'inverse avec mon 12... là, mes problèmes qui me font morfler depuis des mois seraient résolus en un rien de temps.
Concernant la portée du CDC, pareil, mauvaise idée à mon avis parce que ça faciliterait trop son vidage alors qu'à haut niveau, la gestion du vidage d'un CDC c'est je dirais au moins 25-30% de la réussite d'une attaque. Déjà que les défenses sont un peu faibles (quoique ça a un peu changé avec la toute dernière mise à jour), alors faciliter le vidage de chateau...
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Oubliez le don de ressources, ca va faire un dumping entre hdv et entre comptes.
Là, actuellement, je suis plein comme un oeuf avec mon hdv 13 alors que c'est l'inverse avec mon 12... là, mes problèmes qui me font morfler depuis des mois seraient résolus en un rien de temps.
Concernant la portée du CDC, pareil, mauvaise idée à mon avis parce que ça faciliterait trop son vidage alors qu'à haut niveau, la gestion du vidage d'un CDC c'est je dirais au moins 25-30% de la réussite d'une attaque. Déjà que les défenses sont un peu faibles (quoique ça a un peu changé avec la toute dernière mise à jour), alors faciliter le vidage de chateau...

tu na pas bien compris, les pouvoir sont améliorable par tout le monde et les pouvoir s'applique aussi a tout le monde
Quant a "portée accrus" tu a raison, j'enlève cette idée
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Portée accrue ?
Du coup, ça veut dire qu'il est plus facile d'en faire sortir les troupes...

Euh... Ben dans ce cas, ça ne m'intéresse pas. Je le laisse lvl 0. :D

Et tes millions (d'élixir noir) sont des milliers.
Et tes milliards (d'or/d'élixir) sont des millions. ;)

a non, il faut laisser en million et milliard, imagine si tu est full et que tu a un total de max 5 Million d'or... si on est 3 dans le clan a avoir ça, on augment direct de 1 lvl... quant a portée accrue, je l'enlève
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ou carrément une défense dessus qu'on cotiserai entre membre de clans ! Les défenses seront améliorables. Par exemple :

Canon sur le château : 4 millions d'or et 2 jours de construction.
Stockage de pétards : 10 millions d'or et 4 jours de construction
Petite tde mono ou multi : 30 millions d'or et 6 jours de constructions.
Sorcières sur le château de clan : 40 millions d'or et 8 jours de constructions.
Coulée de lave (si une troupe de corps à corps le touche elle se prend 800 dégâts par la lave) 50 millions d'or.

Et d'autres défenses hors du commun.
Une limite de donation d'or sera mise pour éviter que les gros comptes fassent tous et on peut donner que 2 millions d'or au maximum c'est à vos membres de se bouger ! En + quand on a la défense dessus, on peut l'améliorer.
Et c'est comme un jeu de clan dans le sens où tu ne déplaces pas de clan en clan pour cotiser. Il y aurait une durée limité pour tous financer (une semaine c'est tranquille). C'est le chef uniquement qui démarrera la collecte.

- J'aime bien ton concept, sauf pour augmenter sa portée. À voir si cela ne change pas trop la méta et ne déséquilibre pas trop.

J'en ferais un post dessus bientôt mais il me faut des images c'est tout.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Keul and Asgore

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
a non, il faut laisser en million et milliard, imagine si tu est full et que tu a un total de max 5 Million d'or... si on est 3 dans le clan a avoir ça, on augment direct de 1 lvl... quant a portée accrue, je l'enlève
1 000 000 000. Hdv 13 18 000 000. Cela me semble bien un Milliard. J'ai mis des chiffres moi aussi mais c'est pas représentatif pas la peine de s'embêter si Supercell prends ton idée ils feront ce qu'ils veulent, c'est le concept le plus important.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oubliez le don de ressources, ca va faire un dumping entre hdv et entre comptes.
Là, actuellement, je suis plein comme un oeuf avec mon hdv 13 alors que c'est l'inverse avec mon 12... là, mes problèmes qui me font morfler depuis des mois seraient résolus en un rien de temps.
Concernant la portée du CDC, pareil, mauvaise idée à mon avis parce que ça faciliterait trop son vidage alors qu'à haut niveau, la gestion du vidage d'un CDC c'est je dirais au moins 25-30% de la réussite d'une attaque. Déjà que les défenses sont un peu faibles (quoique ça a un peu changé avec la toute dernière mise à jour), alors faciliter le vidage de chateau...
Mec on met une limite de dons et c'est bon et on fait en sorte qu'un membre de clan ne puisse pas faire des aller retours pour aller donner. Comme le jeu de clan.