idée mise a jours

Natsub49

Barbare
8 Février 2018
4
2
3
22
Bonjour,
j'ai une idée de mise a jours a partager ,tout le monde sais que on ne peux parler avec ces amies que via un clan , alors quand on en a un mais qu'on veux parler tranquillement avec ces amies (qu'on a ajouté ) bha on est obliger de quitter son clan en crée un autre pour parler. (ça crée des clan inutile et ça baisse nos sous.) alors pourquoi pas faire une mise a jours ou on pourrais parler avec ces amies via un endroit exprès , pour pas a avoir quitter son clan crée et revenir .alors?
 
  • Like
Reactions: frosr and Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,
j'ai une idée de mise a jours a partager ,tout le monde sais que on ne peux parler avec ces amies que via un clan , alors quand on en a un mais qu'on veux parler tranquillement avec ces amies (qu'on a ajouté ) bha on est obliger de quitter son clan en crée un autre pour parler. (ça crée des clan inutile et ça baisse nos sous.) alors pourquoi pas faire une mise a jours ou on pourrais parler avec ces amies via un endroit exprès , pour pas a avoir quitter son clan crée et revenir .alors?

Effectivement, ce serait pas mal.....
 
  • Like
Reactions: frosr and Natsub49

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Tu as les applications Line ou Discord pour ça, c'est bien plus simple que de recréer un clan à chaque fois
 
  • Like
Reactions: euldave

frosr

Barbare
8 Février 2018
2
1
3
24
Bonjour,
j'ai une idée de mise a jours a partager ,tout le monde sais que on ne peux parler avec ces amies que via un clan , alors quand on en a un mais qu'on veux parler tranquillement avec ces amies (qu'on a ajouté ) bha on est obliger de quitter son clan en crée un autre pour parler. (ça crée des clan inutile et ça baisse nos sous.) alors pourquoi pas faire une mise a jours ou on pourrais parler avec ces amies via un endroit exprès , pour pas a avoir quitter son clan crée et revenir .alors?
une sorte de mode privé,ce serais cool.
 
  • Like
Reactions: Rocket