Idée pass de combat

DamienC

Barbare
4 Juillet 2019
1
1
3
Comme acheter 500 gemmes coûte le même prix que le Pass de combat soit 5,50€.. ce serait bien que supercell mettre en place un système comme fortnite genre qu'on pourrait acheter le Pass de combat pour 500 gemmes où 5, 5 € ce serait cool pour ceux qui n'ont pas forcément de carte bancaire mais qui ont les 500 gemmes!!
 
  • Like
Reactions: CynziaLacheftaine
3 Juillet 2019
6
2
3
Comme acheter 500 gemmes coûte le même prix que le Pass de combat soit 5,50€.. ce serait bien que supercell mettre en place un système comme fortnite genre qu'on pourrait acheter le Pass de combat pour 500 gemmes où 5, 5 € ce serait cool pour ceux qui n'ont pas forcément de carte bancaire mais qui ont les 500 gemmes!!

Yes bonne idée ou une autre sorte de monnaie qui faut accumulée et obtenir dans des GDC qui permet de l'acheter sans CB
 
  • Like
Reactions: DamienC

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Peu de chance que SC prenne une décisions qui va contre leur intérêt Economique

exemple simple :
Etant HDV 12 max j'avais accumulé plus de 3K gemmes lors de la maj soit 6 mois de pass gratuit avec votre idée, étant max j'accumule les gemmes entre chaque maj et j'aurais probablement de nouveau 3k gemmes à la prochaine.
Du coup les 12 max qui vont être de plus en plus nombreux ne prendraient jamais le pass en le payant