Idée pour la prochaine maj pour les jeux de clan

Wesley-91

Barbare
19 Avril 2017
2
0
16
34
Bonjour supercell ça serait super que pour la prochaine mise à jour il y aurait du changement pour les jeux de clan c'est-à-dire que le chef du clan puisse mettre une limite de points Pour que les joueurs reçoivent les récompenses car beaucoup de joueurs font un défi c'est-à-dire 50 à 100 point et récupère toutes les récompenses que tout le clan se sont battus à gagner, je trouve ça dégueulasse que des joueurs qui ne participe pas où peut où je récolte toutes les récompenses merci de m'avoir écouter et j'espère que mon idée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
d'autant qu'avec le pass actuellement.. Sc, en mettant un défi a 500 points a faire en jdc, ils incitent indirectement les profiteurs a faire minimum 500 points en les récompensant avec le pass. vu que l'on ne peut rusher les points du pass sans gemmer, le moindre petit défi qui rapporte des points est important.. 80, c'est pas mal..et si sc met a l'avenir ce genre de défis a 200 points, ce serait encore mieux!

C'est malin et intelligent.. certes, ça ne règle pas totalement le soucis mais cela le diminue, forcément.
 
  • Like
Reactions: Sol