Idée pour le développement du jeu

Bob Marley17

Barbare
11 Septembre 2019
4
0
1
Bonjour petite idée qui pourrait plaire .Alors voilà comme vous le savez en ligue nous gagnions des médaille à dépenser dans le magasin de ligue mais cela n’arrive qu’une fois dans le mois . Mon idée serait la suivante inclure des défis comme les défis personnels ou nous gagnons des gemmes et dans la même idée inclure à la place des gemmes des médaille utilisable dans le magasin de ligue . J’evoque Cela car comme dit en haut la ligue n’est là qu’une fois par mois et aussi car je voit les petits niveau dans mon clan qui ne peuvent pas forcément y participer du à leur niveau qui et trop décaler et qui de ce fait ne gagne rien voilà en espérant avoir une réponse positive merci ??
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
totalement contre.. les récompenses des ligues sont déjà assez bien comme cela.. et si ils sont trop bas lvl.. beh ils font la ligue dans un autre clan. et surtout, je vois pas le rapport à mettre des points de ligue dans le pass lol
 

Bob Marley17

Barbare
11 Septembre 2019
4
0
1
Alors je pense que vous n’avez pas compris mon idée je n’en parle pas de l’ajouter dans le pass payant je pense que cela serait inutile mais dans les défis personnelles que chaque joueur doit accomplir comme augmenter ses réserves d’or , faire tant d’etoile En map gobelin etc .. je ne voit pas pourquoi nos petits niveaux et encore je parle de joueur th 7-8 serait obliger de partir mais à grosse ligue il ne peuvent pas y participer . Petite question à vous aussi pourquoi être totalement contre ? Cela serait un avantage de pouvoir toujour choper un petit marteau de héros ou sort ou ce que vous voulez en plus dans le mois je trouve .
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Alors je pense que vous n’avez pas compris mon idée je n’en parle pas de l’ajouter dans le pass payant je pense que cela serait inutile mais dans les défis personnelles que chaque joueur doit accomplir comme augmenter ses réserves d’or , faire tant d’etoile En map gobelin etc .. je ne voit pas pourquoi nos petits niveaux et encore je parle de joueur th 7-8 serait obliger de partir mais à grosse ligue il ne peuvent pas y participer . Petite question à vous aussi pourquoi être totalement contre ? Cela serait un avantage de pouvoir toujour choper un petit marteau de héros ou sort ou ce que vous voulez en plus dans le mois je trouve .
J'avais mal compris l'idée des quêtes, mais moi je pense que la ligue est très bien. La fréquence d'une par mois est bien installée, les récompenses sont justes et raisonnable, alors en rajouter davantage serait une erreur à mon avis. Pour les hdv7 et 8 comme tu le dis, c'est de la logique pur, ils ne peuvent pas être dans des hautes ligues, imagine toi, si ils gagnaient 1 à 2 marteaux par ligue, il n'y aurait plus aucun intérêt au jeu.. donc si ils veulent faire la ligue, qu'ils la fassent soit dans un clan ami ou alors comme on le fait chez nous, plein d'équipes dans plusieurs clans. Ca permet à chacun d'avoir une ligue à son niveau et que chacun gagne des récompenses.
 

Bob Marley17

Barbare
11 Septembre 2019
4
0
1
C’est vrai que la question du déséquilibre à gagner quelque chose de gratuit alors que certain peuvent acheter pourrait poser problème moi dans les quête je voit quelque chose comme en gagner que 5 ou 10 médailles voir 20 mais sur la semaine sa serait des défis à la semaine et même sans pouvoir acheter de marteau au moin pouvoir prendre 2,5 m de ressource une fois dans la semaine ou des petite potion après es que on pourrait cumulé sur plusieurs semaine pour acheter un marteau reste à voir mais je trouve que en plus des problèmes que j’ai évoquer ceux qui n’ont pas la possibilité d’acheter le pass aurait l’occas de pouvoir avoir plus de ressource car sans le pass une différence de 15m est installer . Après je dit à labo semaine cela reste une idée bêta . Mais merci de participer à sa en tout cas