Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idée pour les attaques

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Eagle2a, 21 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Eagle2a

Eagle2a Archer

21 Août 2014
    79
    15
    Élixir:
    700 
    Or:
    Recherche d'adversaires...
    Niveau:
    91
    Clan:
    Wizard Squad
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous, je vais vous présenter une petite idée en rapport avec les attaques, qui je pense serait plutôt pas mal. Je ne sais pas si elle a déjà été proposé, mais je l'a poste quand même, n'hésitez pas à me dire vos opinions!

Depuis la sauvegarde des villages, j'ai eu une petite idée, c'est un peu dans le même rapport, c'est de sauvegarder une compo' d'attaque ! Imaginez, vous enregistrer par exemple, la compo' Ballon/Serviteur, vous cliquez dessus, puis les casernes forment automatiquement des ballons, et des serviteurs, même enregistrer les sorts aussi. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Franchement superbe idée comme dirait un trou du c** de TF1 :j'achète !!! :joyful:

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Eagle2a

Eagle2a Archer

21 Août 2014
    79
    15
    Élixir:
    700 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Wizard Squad
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Haha merci :)

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Idée déjà proposé et refusé il me semble :)

5. Eagle2a

Eagle2a Archer

21 Août 2014
    79
    15
    Élixir:
    700 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Wizard Squad
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ah.. Mince.. :/ c'était pourtant une bonne idée, tant pis ! :D

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je n'ai pas dit le contraire ;) mais bon c'est dommage car c'est pas mal pour ne pas se tromper en formant sa compo :D

7. Eagle2a

Eagle2a Archer

21 Août 2014
    79
    15
    Élixir:
    700 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Wizard Squad
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Oui ! :p

8. OS4E

OS4E Visiteur

Ça sent le vécu :p

Sinon, bien que ce soit refusé, je suis complètement pour, un petit gain de temps c'est pas trop mal xD

2 personnes aiment ça.
  9. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    ça prend 30s de créer une armée quand on fait toujours la même compo, ça fait partie de "l'effort" à accomplir quand on farme, en quelque sorte.

Faut pas oublier ce qu'est le concept du FARMING à la base (dans les RPG) : une action répétitive et hautement rébarbative, voire carrément "mécanique" permettant d'obtenir/acheter des objets rares/coûteux ou monter en XP plus vite.

C'est dans l'intérêt de SuperCell que ça reste rébarbatif, pour encourager les gens à gemmer, il n'ont aucun intérêt à nous faciliter la tâche, surtout que c'est pas non plus une difficulté insurmontable quand on fait la même attaque/compo 99% du temps :D

2 personnes aiment ça.
  10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ça n'a rien de rébarbatif pour moi, après en farm c'est deux casernes d'archets et deux de barbares donc je ne risque pas de me trompé mais c'est plus en gdc ou rush qu'il m'arrive de faire des erreurs quand je forme ma compo