idée pour les clan allier (et autres)

S

Supprimé 159752

Visiteur
bonjour,
pour les alliances:
voilà je propose un moyen de communication avec les clan allier plus simple que maintenant (il faut savoir que maintenant il faut un messager pour passer les message (donc si il es pas co .... vous avez comprit c'est pas simple) le but serai de pouvoir faire des vrai alliances entre clan (on peux en faire mais rien n'est développer pour ça) et si on est allier un moyen de comunication avec les clans allier (c'est pas pour rien que je le demande mon clan as était lien de premier as avoir crée le consente d'alliance(si je me plante pas)

autre:

pouvoir amener c'est ami dans le même général que soit (ça pourrai être cool non?) ou développer un moyen de communication bat oui c'est nos ami on veux des foit leurs parler logique non?


bon voilà pour le moment c'est tous ce que j'ai as proposer
très bonne journée
AlexisTrois
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ou simplement installer discord et créer un serveur pout tout tes clans. non seulement tu as tout le monde au même endroit, tu peux notifier tout le monde quand tu as des infos, organiser des évents partager des photos et autres , tout en augmentant la cohésion de ton clan. Tu peux également avoir des invités.

le mien me permet de lier 4 clans de la famille aito ensemble, d'avoir des amis extérieurs en plus et sert de liaison avec l'alliance que nous avons avec 3 autres.. tu comptes bien, grâce a discord, nous avons 7 clans liés.

et tout ça dans une appli, gratuite..magnifique.
 
S

Supprimé 159752

Visiteur
je l'ai tkt mais je voulais solliciter les développeur pour après faire (des choses lier as ça: comme des doubles guerre de clan qui ferai que les clan allier combatte ensemble) mettre plus de sens au alliance qu'il en as maintenant.
1549902696121.png