Idée pour les GDC

Alphomega

Barbare
20 Janvier 2015
10
5
18
Essonne
Niveau
217
Clan
The French Kiss
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je n'ai pas eu le courage de me taper les 61 pages et donc peut-être que mon idée a déjà été lancée, auquel cas...dsl :D
Je souhaiterais voir mis en place un système de guerres éclair. Par exemple des guerres à 5 joueurs avec 12H de prépa et 12H de temps d'attaque. La règle serait d'avoir en face (et je pense que ce serait assez facile à trouver) des joueurs de même niveau.
Je m'explique.
Dans un clan, 5 hdv9 maxés décident de guerroyer, ils trouveraient en face d'eux 5 autres hdv9 maxés. L'idée étant de pouvoir se jauger sur sa seule habileté à bien attaquer.
Si la troupe est constituée de 1 hdv 11, un 10, un 9, un 8 et un 7... il y aurait la même chose en face. Et là aussi tout ne serait qu'histoire de stratégie...
Ne trouvez-vous pas que ça pourrait pimenter un peu le jeu ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est une très bonne idée. Je pense qu'on pourrait même réduire le temps de prépa à 2h et le temps d'attaque à 2h. Après en pratique, ça reste à voir.
 

Alphomega

Barbare
20 Janvier 2015
10
5
18
Essonne
Niveau
217
Clan
The French Kiss
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'y ai bien pensé, mais si le clan adverse est situé en Chine ou en Australie, ce n'est pas simple pour eux d'attaquer la nuit... En admettant biensur que l'on lance la guerre d'Europe un soir.
D'où l'idée des guerres en 24 heures (12+12)
 
  • Like
Reactions: 2 people