Idée pour les ouvriers

Pensez-vous que cela pourrait être un gain de temps pour les joueurs ou une perte de temps a coder ?


  • Total de votants
    3
  • Sondage fermé .

Maxist

Barbare
29 Octobre 2019
3
0
1
Bonjour j'aimerais proposer une idée afin de faciliter l'expérience de jeu et cela implique les ouvriers.
Mon idée est la suivante :
La planification d'amélioration : cela permettrais d'améliorer un bâtiment que l'on aurait sélectionner.
Celui-ci serait alors amélioré dès que les ressources nécessaire soit récolté.
Ce n'est qu'un détail mais cela pourrait faciliter l'amélioration de la base et pourrait être un gain de temps ne serait ce que minime.
 

madara-uchicha

Barbare
15 Novembre 2019
2
0
1
Deja qu’on a pas grand chose a faire sur clash si tu veux nous enlever le moyen de pouvoir ameliorer tout seul nos batiments ><
 

lvishd

Barbare
12 Janvier 2016
13
1
18
J’avais pensé moi aussi à cette option mais je me suis rendu compte qu’elle est néfaste à long terme. Car au delà de la satisfaction de lancer les améliorations soi-même, le fait de planifier le lancement des améliorations ainsi que la gestion des ressources fait partie intégrante du jeu. En effet, introduire une amélioration automatique ne fait pas qu’enlever le fun mais diminue également les ressources disponibles à piller.
Je préfère alors "perdre" quelques heures plutôt que de voir mes vivres diminuer.