Idée pour les troupes de clan !

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Yop :)
J'ai pensé à une idée pour les troupes du chateau de clan, je m'explique ; des fois, vous recevez des géants niveau 6 ou un beau dragon et vous voulez vous en servir pour attaquer, mais ne pouvez pas maintenant, alors vous avez peur de perdre vos géants dans une défense ? Pas de problème ! on pourrait "bloquer" les troupes de clan pour ne pas qu'elles sortent du chateau, ainsi on ne les perd pas.
Mais on peut très bien les débloquer ; lorsqu'on a des archers par exemple. Cela evite de perdre des troupes dites "d'attaques" que l'on veut garder précieusement !

Ps : ne me dites pas "oui c'est pas bien, ca enleve la difficulté du jeu...". Je vous réponds NON, au contraire ca permet d'une part, d'avoir un meilleur ratio, puis de ne pas faire former des troupes aux autres pour ensuite les perdre et leur demande de former à nouveau pour vous :) Et puis aussi, ca peut nous désavantager de les débloquer, qui sait ? :/

Dites moi ce que vous en pensez :)
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je trouve cette idée franchement bien malgré 1 problème ... il faudrait montrer aux autres joueurs que le château de clan est " bloqué " mais l'idée est tout de même a creuser
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Pourquoi le montrer aux autres puisque ca ne concerne que tes troupes ? Peut etre tu n'as pas compris mon idée ; on bloque juste LA SORTIE des troupes pour defendre, on ne bloque pas les dons :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est toi qui n'as pas compris ce qu'il a voulu dire. :mrgreen:
Il entendait par là un petit signe dans le CdC pour montrer à l'adversaire que les troupes ne vont pas répliquer. ;)

Sinon, bonne idée, mais éclaire-moi : Si l'on bloque le château, c'est bien toutes les troupes dedans qui ne peuvent plus sortir, hein ?
 

XsheepY

Archer
11 Decembre 2013
29
0
16
39
Niveau
41
Clan
Hardzone
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Excelente idée comme ca quan on recoit des sapeurs on peut les envoyer sans perdre des archers qui servent a defendre.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est toi qui n'as pas compris ce qu'il a voulu dire. :mrgreen:
Il entendait par là un petit signe dans le CdC pour montrer à l'adversaire que les troupes ne vont pas répliquer.

Voila c ça que je voulais dire.

P.S : desoler ya pas la bulle bleue pour ce qu'a dit Darkry mais j'ai adhérer au forum il y a seulement 3j merci d'une petite aide a ce sujet !! :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Grimmjow2409 a dit:
C'est toi qui n'as pas compris ce qu'il a voulu dire. :mrgreen:
Il entendait par là un petit signe dans le CdC pour montrer à l'adversaire que les troupes ne vont pas répliquer.

Voila c ça que je voulais dire.

P.S : desoler ya pas la bulle bleue pour ce qu'a dit Darkry mais j'ai adhérer au forum il y a seulement 3j merci d'une petite aide a ce sujet !! :D




Il suffit d'appuyer sur le bouton « Quote » à droite du message que tu souhaites citer, pour que la page pour rédiger un message apparaisse avec le texte quoté. Sinon, tu peux faire manuellement en maîtrisant la balise Quote, mais c'est un peu plus difficile. ;)
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
merci beaucoup sur une autre discussion je t'ai demandé une petite vérification pour savoir comment je pourrai améliorer la description de mon clan c possible :?: je voudrait pas abuser ...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Euh... j'y fonce !


PS : Allons donc en MP si tu le souhaites, on part trop dans le HS là. :lol: