Idée pour les troupes de clan !

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Excellente idée et pour savoir si le CdC est en bloquer ou pas je trouverai sympas que les portes du CdC soient fermer lorsque qu'il est en bloquer et ouverte lorsque...
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Mr.Spiicy a dit:
Excellente idée et pour savoir si le CdC est en bloquer ou pas je trouverai sympas que les portes du CdC soient fermer lorsque qu'il est en bloquer et ouverte lorsque...

Merci de vos réponses ! :mrgreen: Je vois que cette idée plais :p
DarkrymoZe a dit:
C'est toi qui n'as pas compris ce qu'il a voulu dire. :mrgreen:
Il entendait par là un petit signe dans le CdC pour montrer à l'adversaire que les troupes ne vont pas répliquer. ;)

Sinon, bonne idée, mais éclaire-moi : Si l'on bloque le château, c'est bien toutes les troupes dedans qui ne peuvent plus sortir, hein ?

Oui en effet je n'avais pas compris :mrgreen: :mrgreen: Eh bien je propose de mettre un signe comme l'as dit Mr.Spiicy avec des portes ouvertes, ect....
Sinon, oui c'est tout les troupes qui ne pourront pas sortir ;)
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Sinon je suis allé voir sur le site officiel de SC et apparement cette idée n'a pas encore été proposée, pensez vous que je devrais leur soumettre ?
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
DarkrymoZe a dit:
Attends un peu d'autres avis avant, selon moi. :D

J'attends, j'attends, mais tu sais, "qui tente rien n'a rien" :lol:

(par contre c'est marrant on dirait que les gens ont peur de poster sur le forum officiel de SC, un peu comme un bachelier avant de rendre sa copie à l'examinateur :D )
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
c super si il n'y a pas de bémols si le problème du signe est réglé :D
chuis content pour toi que tant de monde ait répondu a ton topic ;) le mien n'a pas eu autant de succès --} viewtopic.php?f=271&t=9369 :( mais bon chuis content pour toi !!!!

A plus
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Grimmjow2409 a dit:
c super si il n'y a pas de bémols si le problème du signe est réglé :D
chuis content pour toi que tant de monde ait répondu a ton topic ;) le mien n'a pas eu autant de succès --} viewtopic.php?f=271&t=9369 :( mais bon chuis content pour toi !!!!

A plus
Pub ^^
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C vrai désoler j'ai pas voulu mettre ce raccourci ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: