Idée pour l'espace outils GDC

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas facile étant donné que certains clans sont composés de casi tout les niveaux d'hdv.
Faire une moyenne de ceux si est pour moi le choix le plus simple mais pas forcement le plus juste.
Mais bon , les villages évoluent, les gens partent, d'autres arrivent....
Un peu trop compliqué à mettre en place je pense
 

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Impossible a mettre en place malheureusement Flo. C'est un débat qui existe depuis la création de la liste. Ce débat fait appel aussi à un autre débat tout aussi polémique : "Oui mais mon clan en HDV9, et bah c'est plus dur que vous en HDV 7, c'est pas juste...". Tu vois le genre d'intervention que l'on va avoir...
 
  • Like
Reactions: 3 people
L

LadyFlo

Visiteur
Impossible a mettre en place malheureusement Flo. C'est un débat qui existe depuis la création de la liste. Ce débat fait appel aussi à un autre débat tout aussi polémique : "Oui mais mon clan en HDV9, et bah c'est plus dur que vous en HDV 7, c'est pas juste...". Tu vois le genre d'intervention que l'on va avoir...
je sais bien mais la on compare ce qui ne l'est pas
sans vouloir faire de l'élitisme mais faire un full drag ou un perfect contre base max c'est pas la même chose et a de l'incidence sur le nombre de victoires des clans ( je sais de quoi je parle j'ai 2 comptes et je mets des 3 etoiles aux 8 sur le petit et jamais sur des 10 avec le gros sauf prema )
de plus avec le nouveau système de l'espace recrutement l'on a la possibilité de voir le level d'hdv demandé donc cela pourrait déjà être une piste
De plus un clan composé que d'hdv 8 n'a pas les problèmes que nous rencontrons en MM pour l'illustrer nous faisons gcd a 10 nous avons 2 hdv 9 en face 0 donc c'est presque perdu d'avance
 
Dernière édition:

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je sais bien mais la on compare ce qui ne l'est pas
sans vouloir faire de l'élitisme mais faire un full drag ou un perfect contre base max c'est pas la même chose et a de l'incidence sur le nombre de victoires des clans ( je sais de quoi je parle j'ai 2 comptes et je mets des 3 etoiles aux 8 sur le petit et jamais sur des 10 avec le gros sauf prema )
Totalement d'accord
de plus avec le nouveau système de l'espace recrutement l'on a la possibilité de voir le level d'hdv demandé donc cela pourrait déjà être une piste
Juste une piste alors... certains mettent tout les niveaux d'hdv... on ne va pas les intégrer dans tout les classements.
Bref je ne vois pas comment quelqu'un pourrait gérer cela à l'heure actuelle
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce classement mérite d'exister. C'est un très beau travail les gars:) Rien que pour cela GG<3
Il est vrai qu'il y a un biais sur la non prise en compte de la composition des clans (full TH8, TH9/TH10, full TH10, ...).
Dans tous les cas, il faut mettre plus d'étoiles à son adversaire^^:p
 

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
j'ai pas mal bossé sur ce sujet de pondération en fonction du niveau moyen des HDV participant aux GDC. Malheureusement, il n'y a pas de solution sauf a avoir accès à la base de supercell. Un exemple de possibilité sur cette page : http://cocrating.briztimqwo.com/
Regardez le tableau Challenge Win Streak... Vous allez comprendre que c'est LA solution mais nous ne pouvons pas mettre cela en place sans l'aide de SuperCell...

Je vous laisse tapez sur le show more... Il y en a qui vont plus se sentir après avoir consulté cette page, je vous promet :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Appuyez sur la petite flèche et vous allez voir la gamme de possibilité. Si seulement on avait accès à cette base....

1439732505-capture-d-ecran-2015-08-16-a-15-41-10.png


avec un classement par ligue.... pfff



EDIT : Je viens de voir que l'auteur n'a pas les faveurs de SuperCell. Il a gentiment récupéré les données à partir de Warclans.

1439736500-capture-d-ecran-2015-08-16-a-16-47-56.png


Je viens de regarder et je pense que je pourrais faire de même. Il me manque un bout de code en JS pour faire la même cjose que lui, mais uniquement avec les clans FR.
J'avoue que cela serait top.... Je continu mes recherches. J'ai codé que 10% du scrapper pour le moment...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Magnifique ce site siffli, ca c'est du classement ! :jimlad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
hum ca risque d'etre chelou ce que je vais dire mais je vais esayer de me faire comprendre.
Nous pourions faire une propre echelles au site basser sur les defences et sur les troupes. Je m'explique nous pourion faire un barreme pour un village en fonction des nivveaux des defences, imaginon un hdv 3 avec tout maxer pourait avoir un barreme de 1 points, et en fonction des defence et des niveaux de troupes et hdv ca augmenterai pour classer les clans...
Apresm on idée est longue et ptete betes x)