Idée pour pouvoir avoir une idée de la fiabilité de son village

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J' ai eu une idée après avoir testé the mighly quest for epic loot, qui serai de pouvoir tester son propre village, en choisissant les troupes que l' on veut utiliser indépendamment de celles qui sont dans nos camps militaires, le tout bien sur gratuitement mais sans gains de sous ni gain/perte de trophés. Le must serait de faire de même avec les autres villages du clan.
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui, l' idée serait de tester plusieurs configuration de village face a plusieurs configurations de troupe afin de pouvoir améliorer en permanance son village.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonne idée, déjà évoquée à de multiple reprise.
Pour l'instant, on a eu aucune proposition développée, si tu pourrais développer plus, sa serait bien ;)
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
En gros, on poourrait implémenter un nouveau batiment que l' on pourrais appeler camp d' entrainement, qui en s'ameliorant, contiendrait des troupes de plus en plus diversifié, en allant dedant, on pourrait former des combinaisons de x troupes ou x augmenterai en fonction du niveau du camp d' entrainement. Les troupes seraient contenues dans le camp et ne seraient pas à former à chaque fois. On fixerait un prix dérisoir, genre le même que pour attaquer, afin de choisir nos troupes puis de commencer l' attaque de notre propre village. Pour faire plus réaliste, les bâtiments ne seraient pas eclatés quand il ne leur reste plus de point de vie mais juste assombri à l' écran. Comme je le disait, les mines/extracteurs/réservoirs ne donneraient pas de ressources et à la fin du temps reglementaire, le message habituel nous annoncant si on a gagné/perdu, et le pourcentage de dégat.
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hellooooow !

Le problème avec ton idée c'est que lorsque on se fait attaquer, on a la possibilité d'aller voir le village de l'adversaire. Nous n'aurions plu, qu'à le copier, et ensuite tester les combinaisons à utiliser pour voler toute les ressources, faire un 100 % ect ... Après, je n'ai peut-être pas bien compris ton idée ;)

MisterParadize
 
  • Like
Reactions: 2 people

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Effectivement, je n' avais pas pensé à ça. Je vois un moyen de contourner le problème, c' est qu' au lieu de tester notre propre village, on teste plutôt le village d' un membre de son clan, comme ça, avec un vrai systeme de messagerie derriere, ça permetterait entre autre d' ameliorer son villages, de renforcer les relations entre membre de clans, et si on rajoute un archievement derriere, de gagner des gemmes.
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hellooow !

Je voit encore le même problème a la base ... La personne de ton clan peut adopter le village de la personne de qui tu veut te venger et tu pourra tester et trouver la compo parfaite ...

MisterParadize <3
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Le seul moyen de voir le village dont l' autre veut se venger etant de regarder le replay préalablement posté, il faut que le gars regarde au moins 4 fois la vidéo pour mettre son village bien et pour trouver la méthode permettant de deglinguer le village, il faut faire plusieurs essai. Moi, je refuserait si un gars de mon clan me le demandait.
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Helloooow !

C'est très facile, on prend un screen, on va en mode édition, on retourne édit et ainsi de suite ... Après, oui peut-être que toi tu refuserais, mais est-ce-que tout le monde refuserait ? Non, je ne crois pas.

MisterParadize <3
 
  • Like
Reactions: 2 people