Idée pour une base GDC en fonction de mon niveau?

11 Janvier 2015
104
97
78
46
Oise
www.clashofclans.fr
Niveau
96
Clan
golden-boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir ,
Je suis au niveau 28 , 998 , 1007 en trophées ,et j'aimerai savoir si vous aviez une idée de base idéale pour mon niveau... merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
mmmmh je dirais HDV 5 tout neuf.
J'ai bon ? :D
 
11 Janvier 2015
104
97
78
46
Oise
www.clashofclans.fr
Niveau
96
Clan
golden-boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne suis pas trop au fait encore concernant les termes Coc... J'ai un vivi HDV 5 , et je souhaiterais des conseils ou idées pour créer un château GDC 'idéale ' :)
 

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je ne suis pas trop au fait encore concernant les termes Coc... J'ai un vivi HDV 5 , et je souhaiterais des conseils ou idées pour créer un château GDC 'idéale ' :)

ah bah pour le vocabulaire, ça vient vite...
pour le village en guerre des clans, avec un Hôtel de ville niveau 5 c'est plus compliqué de viser l'idéal.
En dehors de la disposition, il faut aussi avoir des défenses au niveau le plus haut possible.
C'est pour ça que je te demandais si tu avais une vue de ton village actuel, il me semble que level 28 avec un HdV en passe de passer 6, tout tes bâtiments ne sont pas au maximum mais c'est difficile de se rendre compte à l'aveugle.
 
11 Janvier 2015
104
97
78
46
Oise
www.clashofclans.fr
Niveau
96
Clan
golden-boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est certain... tout mes murs sont au max , et pendant le temps de monter l' Hdv au 6 (4jours..) , je monte l'armement au max... je verrais bien... Merciii
 

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
C'est certain... tout mes murs sont au max , et pendant le temps de monter l' Hdv au 6 (4jours..) , je monte l'armement au max... je verrais bien... Merciii

pas de quoi, surtout que je ne t'ai pas vraiment aidé ^^
je suis juste level 31 avec HdV 5 en cours de max et pure farmeuse de surcroit donc je n'ai pas de village de guerre en stock.
si tu ne les pas encore lus je te conseille les tutos de LordVal, - Anday - et MisterParadize sur les design de villages.
Tu y trouveras les grands principes de bases pour avoir un village efficace (ex : équilibrage du village, triangulation des défenses, jonctions en T...).
Ensuite tu pourrais faire une recherche sur CoC Builder pour trouver un village qui réunit les qualités indispensables...
Pour le résultat, si tu te fais attaquer par un HdV supérieur... A part si la personne en face joue comme une patate et fait un gros fail éviter le 3 étoiles sera déjà pas mal...
 
  • Like
Reactions: 2 people