Idée pour une nouvelle mise a jour

madara-uchicha

Barbare
15 Novembre 2019
2
0
1
Bonjour , j’avais quelques idees pour améliorer clash et pour changer un peu l’unique but de ce jeu qui est uniquement d’attaquer et d’augmenter son village . Comme son nom l’indique clash of clan devrait etre base sur le clan or un clan avec uniquement 50personnes c’est pas enorme ( en connaissance de cause dans mon clan qui sommes full).Comme le chat a ete enleve et que les moyens de communication se font a l’exterieur du jeu je propose une idee d’augmenter les capacites d’effectifs de clan (qui sera plus important en fonction du clan) et aussi de rajouter un jeu collectif au sein du clan .c’est a dire qu’on pourrait par un moyen (les mieux que vous trouveriez) valoriser le clan et avoir des privilèges pour ceux qui auront les clans les plus performants grace a la productivité de tout le clan. Et une proposition un peu spéciale pour eviter de devoir recreer des nouveaux compte pour faire des guerre de clan en hdv inferieur au sien (Par exemple on est hdv12 et qu’on veut jouer hdv10 on peut pas) or si on ajoute une fonctionnalite pour repasser notre village a un village inferieur uniquement pour les gdc ca pourrait etre sympa ... desole pour les fautes et merci d’avoir lu mon gros pavés.