Idée qui me semble indispensable.

Surtris

Archer
6 Novembre 2013
21
7
18
Niveau
75
Clan
Armada.elite
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Supercell devrait instaurer des modes defis entre clan:
J'ai chercher dans le forum et il me semble pas que l'idée fut déjà proposé.

Étant donner le nom du jeu "CLASH of clan" il serait pour moi assez indispensable d'améliorer
ou d'ajouter quelque petites fonctionnalités concernant les clans. A pars le petit défi des 3 premières
places dans le top 200 qui concernent seulement très peu de clans, entre les clan plus faible
il n'existe pas de petis "challenge" ou rivalité excepter des rush organiser entre deux clan mais non
officiel.

C'est pourquoi je propose que le chef de chaque clan puisse faire une proposition de guerre ou defis
a un autre clan (de niveau similaire). La demande serait envoyer dans la boîte aux lettres de tout les membres du clan adverse. Dans le message se trouverais les conditions du defis:
-Premier a tant de point total ou durée délimiter avec total des points au final.
-Prix de la récompense pour le clan gagnant (Nombre d'or ou d'elixir pour chaque joueur donner par les membres du clan adverse évidement :angelic:)
Etc...
Le chef accepterait, refuserais ou renverrait une proposition avec des conditions différentes qui serait alors ensuite valider par les deux clan. Les membre qui ne sont pas ainé n'aurait pas de droit de veto (Fonction,qui donnerait de l'importance au rang aînée qui je trouves est très peu utile).

Pendant que le clan est en guerre il n'a donc bien sur pas le droit de recruter. Il est donc fermé a de nouveaux joueur pour éviter tout cas de triche.

Pour finir, le palmarès du clan serait afficher sur sa description avec son nombre de victoire et de défaites permettant ainsi de venter ses exploit ;) .

Voila, je pense que si c'est mit en place dans une prochaine maj le jeu pourrait devenir encore plus additif et excitant et aussi pourrait souder les membres du clan souvent trop infidèle. J'espère que j'ai assez bien expliquer et si il manque des trucs n'hésitez pas a les rajouter :)
Bon jeu!
 
  • Like
Reactions: 10 people

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Idées sympa et plutôt bien formulées mais a qui serait retirer l'argent du butina gagner ?
 

Surtris

Archer
6 Novembre 2013
21
7
18
Niveau
75
Clan
Armada.elite
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Au joeurs tout simplement. La somme serait diviser au nombres des membres du clan. Le chef pourrait aussi payer une plus grosse partit étant donner que c'est le joueur le plus impliquer.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
sa a déjà été posé un nombre incalculable de fois x) mais comme d'hab tout le monde l'attends le "Clash Of Clans" --'
 
  • Like
Reactions: 4 people

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Superbe idée !!! Je suis complètement pour ! En effet c'est dur d'atteindre le top 200 hein ! Les 27 000 trophées sont pas donnés a tout le monde. Donc ça serait sympa !