Idée sérieuses de future mise à jour ( on déconne pas avec les idées Mdr )

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
Bonjour si vous avez des bonnes idées pour enrichir Clash of Clan , vous êtes au bon endroit
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
Tout d'abord , Bonjour ,

J'aimerai savoir à quoi cela sert d'ajouter quelqun en ami vu qu'à part voir lorsqu'il est connecté et dans quel clan il est , cela n'a aucun intérêt.

Je pense que ce serait une bonne idée si on pouvait se lancer des défis ( comme dans Clash Royal) et si on pouvait communiquer avec la personne en question.

Ce serait génial vu que pour l'instant j'ai plein d'amis mais l'impossibilité de communiquer avec eux est une impasse très gênante.
 

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Bonjour, voici mon idée. Que tu jettes un coup d'oeil à ta discussion et à son inutilité sachant que le salon suggestion dans lequel tu as créé cette discussion est là pour ça...

Sinon, pour ta première idée, elle regroupe d'autres idées déjà postées plus bas... je t'invite à les regarder :D
 

UKen

Archer
23 Juin 2018
17
0
1
33
Bonjour, voici mon idée. Que tu jettes un coup d'oeil à ta discussion et à son inutilité sachant que le salon suggestion dans lequel tu as créé cette discussion est là pour ça...

Sinon, pour ta première idée, elle regroupe d'autres idées déjà postées plus bas... je t'invite à les regarder :D


Pas vraiment compris ce que tu voulais entendre par la
 

Zillah

Barbare
23 Septembre 2018
2
1
1
49
Voila mon idée, j’en ai aussi discuté avec le support du jeu, pour le fun. ;)
Ce serait sympa de pouvoir conservé nos troupes qui survivent a une attaque, multi ou gdc. Et que ces troupes survivantes soient en état de boost, comme avec la potion. Ou qu’elles gagnent un niveau a chaque victoire. Ca changerait l’optique de la strategie a mon avis.
 
  • Like
Reactions: PIXIX5000

Zillah

Barbare
23 Septembre 2018
2
1
1
49
Malheureusement au point de vue technique cela est beaucoup plus compliqué à mettre en place, sans compter que le jeu peserai peut etre beaucoup plus lourd et consomerai à coup sur beaucoup plus de ressources, en empechant les personnes munies d appareils peu performants disponibles sur le marché en tant que telephones low cost en general (nottament wiko ou autres marques types) ou anciens telephones, ce qui serait peu profitable au jeu.
Aussi en passant outre la barriere technique, il risque d y avoir de nombreux bug avec ce systeme (la potion de puissance bug déjà alors ^^') , ainsi que de nombreuses strategies consistant a spamer une troupe avec de gros pv pour la faire monter niveau max en attaquant des personnes faible et ce sans risque.
Le dosage est une qualité requise dans le jeu, donc les excès ne sont pas récompensés.

Je suis d’accord avec ton point de vue, ca fait du sens.
Mais avoues que la recuperation des troupes survivantes a du potentiel quand mene