Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idée simple Sapeur et Miss clicks

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Yacinetab, 19 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yacinetab

Yacinetab Archer

27 Avril 2014
    33
    3
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut a tous ,
    Pour les sapeurs.. Je voudrais qu'au niveau 4,5 et 6 on leur rajoute 2 points d'attaque ! Pourquoi ? Car aux niv 4 ils ne Os pas les murs 5 mais ils restent très peu de vie aux murs.
    Pareil pour le niv 5 avec murs 6
    Et sapeur 6 avec mur 7
    Pour éviter les miss click ( mettre une troupe sans faire exprès )
    Je propose qu'on devrait sélectionner la troupe avant d'attaquer ( c'est simple mais utile )
    Note: Os = One shot

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LizouGame

LizouGame Archer

4 Février 2014
    41
    11
    Élixir:
    318 
    Or:
    Fitness, jeu, culture physique :)
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'suis d'accord avec toi, ya pas vraiment de différence puisque dans tout les cas il faut tjrs mettre 2 sapeurs. D'ailleurs de ce fait très peu de joueurs up le sapeurs niveau 5 ou ne le fond qu'en tout dernier (quand il n'y a plus rien à améliorer dans le labo a par ça).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. JustElisha

JustElisha Archer

13 Mai 2014
    50
    18
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    GDC WINNERS!
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Pour l'idée du misclick c'est refusé par Supercell.
    Après, je sais pas pourquoi

3 personnes aiment ça.