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Idée : simulateur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Lordsaguitare, 3 Janvier 2015.

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  1. Lordsaguitare

    Lordsaguitare Archer

    3 Janvier 2015
    8
    1
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Canonades & Co
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir a tous, je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais que penseriez-vous d'ajouter un simulateur sur coc ? Une sorte de mode dans lequel on mettrait notre base a l'épreuve en l'attaquant nous même avec un nombre de troupes définis par nos camp et le lvl des troupes égal a celui de nos troupes. Il n'y aurait aucun gain d'xp ni de ressources évidemment.
    Quelles sont vos remarques sur cette idée ? Je m'excuse d'avance si elle a déjà été proposée, merci !
     
  2. Maitre Zen

    Maitre Zen Gargouille

    2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    POUR
     
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  3. Vercinou

    Vercinou Visiteur

    J'y avais déjà pensé, donc si toi et moi y avons pensé ça veut dire que d'autres avant nous ont pensé et si d'autres avant nous y ont pensé ça veut dire que d'autres avant eux y ont aussi pensé et proposé xD bon POUR
     
  4. letu

    letu Archer

    12 Juillet 2014
    8
    0
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    38
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Neutre car c'est pas mal si tu as préparé une attaque pour la gdc qui commence dans une heure tu peux la faire quand ta rien à faire au lieude te déconnecter . Mais contre les vivis deviendrait trop dur tu répete tes attaque jusqu' a ce ue ta base y resiste mais bon
     
  5. GuiguiPM

    GuiguiPM Archer

    2 Août 2013
    69
    6
    Élixir:
    200 
    Or:
    Ipad ou ordi
    Niveau:
    80
    Clan:
    KOLOKTEROVIC
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/kolokterovic-CQRUUL0G/memb
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    il existe déjà un sujet correspondant dont j'ai déjà parlé dessus.

    Contre car on pourrais rendre notre base parfaite de nous même.

    On apprend des erreur défensive est cela pour moi doit rester le cas.
     
  6. Lordsaguitare

    Lordsaguitare Archer

    3 Janvier 2015
    8
    1
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Canonades & Co
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Une base n'est jamais parfaite, cela servirait juste a repérer les grosses erreurs ! Et cela servirait également de "zone d'entraînement" aux moins aguerri et de petit plus pour passer le temps lors d'attente de création de troupes etc...
     
  7. w_e_g_a_

    w_e_g_a_ Master in Monkey Business

    3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Idée déjà proposée, à peine quelques topics plus bas... -> https://www.clashofclans.fr/threads/simulateur-dattaque.7515/

    Je remets la raison principale pour laquelle cela n'a absolument aucune chance d'arriver :

     
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  8. Lordsaguitare

    Lordsaguitare Archer

    3 Janvier 2015
    8
    1
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Canonades & Co
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Tout le monde aurait ce même avantage, je ne vois pas ou est le problème ? La victoire reviendrait tout de même au meilleur.
     
  9. w_e_g_a_

    w_e_g_a_ Master in Monkey Business

    3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    L'attaque serait plus avantagée, je pense.
    l n'y a qu'à voir les résultats des tricheurs qui font du "ghosting" et ceux qui s'en plaignent. Une tournée d'attaques pour localiser les pièges et ensuite une tournée d'attaques préparées, entraînées, minutées, ça peut rendre certaines GDC injouables face à des joueurs qui ont le temps de s'entraîner plus que ceux d'en face, et là ce n'est plus le meilleur qui serait récompensé.

    Mais bon, c'est un cas extrême je suppose. Je dirais simplement que ça enlève l'aspect "quitte ou double" d'une attaque, quand on a droit qu'à une seule chance lorsqu'on attaque un village. C'est la base même de tout jeu de stratégie en temps réel, on peut essayer d'envisager tous les scénarios, mais au final, ça reste un duel attaque/défense.

    C'est ce qui met du piment et est un vrai révélateur d'une bonne défense (le défenseur a l'élément de surprise avec les pièges, le contenu de son cdc ou même psychologiquement en proposant un endroit tentant à attaquer) ou d'une bonne attaque (si l'attaquant ne perd pas ses moyens quand 2 sorcières sortent du château, s'il a su deviner l'emplacement des pièges et les éviter, s'il a su improviser au cours de l'attaque ou revoir sa stratégie en temps réel, etc.).
     
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  10. Lordsaguitare

    Lordsaguitare Archer

    3 Janvier 2015
    8
    1
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Canonades & Co
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mettons alors, que cette fonctionnalité serait désactivée en temps de gdc, afin qu'elle n'ait pour objectif que l'amélioration de sa base. Il reste le problème des vengeances mais il est rare de pouvoir refaire exactement la même base que l'adversaire donc je n'appellerais pas ça un réel problème... Ça modifierait un peu la manière de farm je l'accorde ! De plus, rien n'empêche de fixer un nombre de simulateurs Max par jour