Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idée spécial mais utile

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par dgeo1818, 21 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonjours a tous et à toute,

Alors j'avais une idée qui je pense ne sera pas soutenu et aimé de tous mais qui pourrait être utile pour certain:
    Alors lorsque l'on est dans un clan et que l'on veut tester les defences de notre vilage (par exemple lorsque l'on veut placer des pieges ou encore si l'on vien de changer son design) et bien la possibilité de demander a quelqu'un de notre clan de nous attaqué mais l'attaque n'a aucune influance sur le village c'est a dire aucun trophée enlevé ni ressource cela sera juste pour s'entrainer et s'entraider en passant à l'action entre ami dans un clan et tous cela sous la même forme que la demande de troupe c'est a dire un délai et n'importe qui du clan on ne choisit pas la personne.
    j'espere que mon idée vous plaira et si non dite moi pourquoi :)

2. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    327
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    Re: Idée spécial mais utile

ouai moi sa me plait. sa pourrait etre marrant et sa nous occuperai pendant le temp de formation de troupe

3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II

À part la raison qu'à donnée tititoto, ça ne servirait pas à tester notre village car tout le monde a des compo différentes, des niveau de troupes différents, et des techniques d'attaque différentes

4. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II

merci de vos avis ouai c'est vrai que cela pourrait passer le temps :)