Idée sur des prochaines mise à jour

nickboss

Barbare
30 Decembre 2018
1
0
1
Bonjour Clash of Clan,
Je vous envoie ce message pour vous faire part de mon idée sur une des prochaines mise à jour...

Mon idée elle consite a quoi ?
Déjà j'ai beaucoup réfléchi avec la communautés et avec les membres du clan et j'ai vue que plein de personnes se pleine qu'ils ont trop de resourses.
J'ai pensais qu'on puisse faire des échanges de resourses avec les membres du clan : '' or contre elexir, elexir contre or, or contre elexir noir, elexir contre elexir noire. Et pour faire cela, j'ai pensais a mètre en place des jetons de couleurs différentes, pour différencier les 3 différentes resources (or, elexir, elexir noir).
Les jetons j'ai pensaisais de les les gagners par des defis, jeux de clan, ligue de GDC et même par des destructions de plantation.
Ducoup une nouvelle boutique sera installée vue qu'on pourraient acheter des jetons.
j'ai pensais a rajouter des jetons de gemmes, ce jeton permettra a faire un echange : '' gemmes contre n'importe quelle resourses''
Apres j'ai reflechis sur l'echange directement dans la boutique, de l'or, elexir, elexir noire contre des gemmes, cette idée serais asser fous mais ca serais possible. J'ai pensais plutôt à 1 million d'or contre 10 ou 15 gemmes...

Merci de ma compréhension et bonne continuation à l'equipe clash of clan
Envoyé depuis mon mobile Huawei


Hello Clash of Clan,
I'm sending you this message to share my thoughts on one of the next updates ...

What is my idea?
I have already thought a lot with the communities and with the clan members and I have seen that many people are full that they have too much resourses.
I thought we could exchange resourses with the members of the clan: '' gold against elexir, elexir against gold, gold against elexir black, elexir against elexir black. And to do that, I thought to meter in place tokens of different colors, to differentiate the 3 different resources (gold, elexir, elexir black).
The chips I thought of the winners by challenges, clan games, GDC league and even by planting destructions.
A lot of new shops will be set up as we can buy chips.
I thought to add gem tokens, this token will make an exchange: '' gems against any resourses ''
After I reflected on the exchange directly in the shop, gold, elexir, elexir black against gems, this idea would be crazy but it would be possible. I thought about 1 million gold versus 10 or 15 gems ...

Thank you for my understanding and good luck to the team clash of clan
Sent from my Huawei mobile