Idées Armure Héros + Blason

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Leon-LeTerrible, 3 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    - Bon je sais, les héros sont suffisamment puissant mais pourquoi pas leur ajouter une sorte d'armure ou d'arme qui rendrais l'héros plus fort.
    - Une autre idée, la personnalisation du blason du clan, sa serait bien qu'il ajoute des motifs et des blasons ou meme la possibilité de creer son propre blason et pourquoi pas pouvoir mettre son blason de clan sur son heros.
    - Un petit truc qui "impressionnerait" c'est d'ajouter un drapeau avec le blason de son clan et lorsque qu'on attaque qu'on puisse planter le drapeau sur le camp attaqué !

bref. Des idée comme une autre :)
    Voila !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    sympa les idées, sa serait cool c'est d'avoir un drapeau à la place de l'hdv si tu le pète

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis d'accord pour tout ce qui concerne les blasons et drapeaux mais pas pour les héros , t'imagines un Roi barbares Niveau maximum avec une armure , une bonne épée etc ... Il serait tout simplement imbattable ;)

4. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    C'est vrai que dans les haut ca deviendrais chaud !

5. PFrancois

PFrancois Archer

29 Juillet 2013
    37
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Lord Of Knight
    Quand tu te prends 2 héros level 40 en face, voir même seulement 30+, crois moi ils n'ont pas besoin d'armures ou de super armes !! ils sont déjà dévastateurs !!
    en revanche les autres idées blason/drapeaux me semblent très bonne, à suggérer auprès de Supercell ;)

6. Al7616

Al7616 Archer

12 Juin 2013
    28
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Juicy Team
    J'aime beaucoup l'idée du drapeau!

7. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    J'aime beaucoup l'idée du drapeau sur le camp ennemi, mais qu'il soit mis qu'en cas de victoire à 100%.
    La personnalisation du blason un peu moin, cela ferai des choses pas tres belles et peu etre simplement rajouter des blason dans le choix

Chargement...