idées de maj

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bonjour,

j'aurais plusieurs petites idées à données pour faire évoluer le jeu

- Une sorte de gestion des configuration de village où l'on pourrait sauvegarder 2 ou 3 modèles de villages
sans devoir tout refaire sans arrêt (car casser son village pour en mettre un autre et retourner à l'ancien, ça prend un temps fou)

- Améliorer l'intelligence des casses-briques, ils ont été améliorés certes mais ils font encore des conneries et ça prend le choux.
pourquoi ne pas pouvoir tracer le chemin avant de les envoyer et il prendrait ce chemin ?

- Dans le clan il serait bien d'avoir un chat privée (ou seul les ainés et le chef puissent parler) ou alors mettre un système de MP sur le jeu .

- Développer un bâtiment ou une troupe qui nécessite de l’élixir rose car arrivé à un niveau, les réservoirs sont full 24/24h et je trouve que c'est du gaspillage.

- Un outil précis de sélection de murs, par exemple on clic sur un mur et pourrait étendre la sélection avec des flèches droite et gauche, puis pas pouvoir uniquement les bouger mais par exemple les améliorer tous d'un coup.

voilà mes idées, qu'en pensez-vous ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ouais elles sont bien surtout le chat privé car c'est vraiment chiant quand il y en a un qui se la ramène en pleine disscussion sur les Promotions :/
 

:volcano:

Archer
20 Aout 2013
18
0
16
33
France
Niveau
82
Clan
OPEN BAR 2
J'adore T'es idées surtout celle ou on sauvegarde les villages sa , sa serrait le TOP ! :D Sinon les autres sont bien ! Bon jeu a tous ! ;)
 

jacques69500

Gobelin
14 Juillet 2013
31
0
21
Niveau
1
Salut,je trouves tes idées bien mais pour les remparts je ne suis pas trop daccord car quand l'amélioration de tes remparts coûtera 1 million d'or tu ne pourra pas les ameliorer tous d'un seul coup !
 

~XxTYSONxX~

Barbare
25 Aout 2013
1
0
16
Niveau
21
Je propose qu'il améliore les réserve et les extracteur d'elexir et les mine d'or lvl 12 ! Sa serer mieux pour les ressource
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
j aime bien tes idee si il les mette ca serai cool...
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
jacques69500 a dit:
Salut,je trouves tes idées bien mais pour les remparts je ne suis pas trop daccord car quand l'amélioration de tes remparts coûtera 1 million d'or tu ne pourra pas les ameliorer tous d'un seul coup !

bah même à 1 million le rempart ça reste jouable, avec 8M de capacité tu pourrais en lancer 8 d'un coup mais bon après comme je l'ai dis, pouvoir les améliorer est un plus, rien que l'outil de sélection serait sympa :)