Idées de MAJ

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
- Vous avez déjà sûrement eu une période ou vous aviez plus d'élixir que d'or et inversement ? J'ai pensé a une sorte de marché ou ont pourrais échanger de l'or contre de l'élixir.

- Vous avez pas marre de devoir chercher un clan pour retrouver un amis ? Ca serais bien s'il y aurais un endroit pour rechercher les noms des personnes. Sa paraît un peu bizzare mais ca serait super utile !

- J'aimerais bien qu'on puisse envoyer des messages privés a une seule personne, en cliquant sur son profil .

- Je trouve que SuperCell devrait retravaillé les Grades et ajouter le Grade de Sous-Chef . Le chef pourrait virer quiconque, le sous-chef : les aînés et les membres, les aînés : uniquement les membres, et les membres: personne :D

- J'aimerais bien qu'on puisse partagez ses ressources (10 000 max) sa aiderait les plus petit niveau a monter.

- Bon...un truc un peu dingue, au début du jeu je croyais que les troupes dans les camps militaires pouvait défendre son camp et Ben justement sa serait bien qu'on puisse proteger notre camp avec...non en faite c'est nul :?

- Ca serait cool si on pouvait attaquer a plusieurs (les personnes du clans)

Bon, voilà c'était mais quelques idées folles autant les unes que les autres ca serait bien si SuperCell prenait contact avec Coc France et qu'ils entende nos propositions de Maj. voila a vous de proposer vos idées ;)

Léon.
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Franchement inutile l'idée du camp militaire sa serait impossible de gagner les batailles après avec 20 sorcières en défenses + 2 dans le château
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je suis d'accord je l'ai même dit ca serait un peu nul ^^