Idées de Mise à Jour

Daghemamo8

Barbare
2 Juillet 2013
6
1
18
Niveau
39
Clan
Francs tireurs
Moi perso je kiferrais voir un nouveau roi du genre roi des pekkas par exemple. Aussi j'aimerais Hôtel de Ville 11 et avec cet Hôtel de Ville on peut améliorer l'arcX 5 ainsi que canon 13, une sixième cabane d'ouvrier, une caserne noir avec comme nouvelle troupe le yéti par exemple et le yéti qui peut être améliorer avec le dragons 5 seulement grâce au laboratoire de niveau 9! Et pour finir j'aimerais rajouter le même système que pour rechercher un clan mais cette fois ci , pour rechercher un village! Allez les gars proposez vos idées!
 

SOBRAL

Archer
19 Juillet 2014
16
1
18
Niveau
23
Clan
beyonders 2.0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Peut etre une nouvelle caserne mais rouge !
 

Daghemamo8

Barbare
2 Juillet 2013
6
1
18
Niveau
39
Clan
Francs tireurs
Ouais se serais pas mal de cree jore une autre ressource par exemple ou alors une nouvelle caserne d'or !
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ta deja maxé ton hdv 10 Daghemamo8 ? pck si je regarde ton profil t'es lvl 39 qd même ^^
Et pour hdv 11 supercell à deja rendu une réponse là-dessus disant que cela découragerais les nouveaux joueurs de voir qu'ils ont autant de choses à faire avant d'être parmi les meilleurs et en gros de terminer le jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Daghemamo8

Barbare
2 Juillet 2013
6
1
18
Niveau
39
Clan
Francs tireurs
Euh nan dsl je vient d'arriver sur c forums et je connaît pas tout mais je ne suis pas level 37 je suis level 89 je mappelle daghemamo8 et je suis cristal 1