Idées et corrections à faire pour une prochaine MAJ

Pour ou contre ces idées ?


  • Total de votants
    2

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Salut à toutes et à tous !

Je poste cette discussion pour proposer certaines idées qui pourront être assez intéressantes à rajouter dans le jeu, ainsi que quelques corrections à faire sur certaines troupes.

Premièrement, je ne sais pas du tout si cela est voulu mais, pour ma part, lorsque j'attaque avec des canons, lorsqu'ils perdent de la vie, et se font exploser, ils changent de direction et font des dégâts sur un autre bâtiments, proche de lui. Est-ce normal ou est-ce un bug ? En conséquence, le canon a bientôt fini de détruire un bâtiment adversaire, puis lorsqu'il se fait exploser, il vise un autre bâtiment prêt de lui et donc n'a pas terminé de détruire le premier bâtiment, ce qui entraîne un pourcentage moins important sur le bilan de l'attaque.

Deuxièmement, je me demande si cela arrive qu'à moi mais lorsque l'adversaire utilise full sorcières niveau 12-14, généralement je me fais totalement détruire et même quasiment tout le temps à 100%, alors que pourtant, j'ai essayé pleins de village différents mais aucun contre, face à cette troupe... Peut-être faut-il revoir les dégâts causé par cette troupe.

Troisièmement, je trouverai sympa qu'il y ait de nouveaux niveaux sur la partie solo du jeu, car je trouve que le dernier niveau ( level 50 ), est plutôt simple lorsqu'on arrive HDV 9. Pourquoi pas ajouter de nouveau niveaux qui permettront aussi de relancer un peu l'économie du jeu avec encore plus de butins à gagner.

Quatrièmement, lorsqu'on se fait attaquer par un ennemi, et que nous sommes disponible à visionner son attaque, il serait plutôt cool de pouvoir augmenter la difficulté, par exemple en ayant le contrôle sur nos héros et dans ce cas, pouvoir activer leur super-pouvoir, cela donnerait un peu plus de piment lors des attaques ! :D

Merci d'avoir lu ce commentaire, en espérant que certaines de ces idées vous conviennent et qu'elles seront ajoutées à la prochaine MAJ. Salut ! :D
 

Chara Dreemurr

Barbare
29 Octobre 2017
4
0
1
Underground
Niveau
67
Clan
Black Slime
Niveau du clan
1
Ligue
Or III
J'adore ! Sinon, revenons sur le village principal. Je pense qu'il faudrait rajouter un paratonnerre pour le sort de foudre...
 

Chara Dreemurr

Barbare
29 Octobre 2017
4
0
1
Underground
Niveau
67
Clan
Black Slime
Niveau du clan
1
Ligue
Or III
Ben un paratonnerre qu'on place a un endroit du village et qui protège une petite partie de ton village (10 - 15 cases)
 

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Ben un paratonnerre qu'on place a un endroit du village et qui protège une petite partie de ton village (10 - 15 cases)

Ah oui je vois ! Bah, dans ce cas là, pourquoi pas justement utiliser les Tesla comme protection face aux sorts de foudre ;) Par exemple, les bâtiments situés autour de la tesla, recevront 30% de dégâts en moins face à un sort de foudre ;)

Mais le seul petit soucis, c'est que les teslas apparaissent seulement lorsqu'une troupe est à proximité :/ Donc difficile de contrer un sort de foudre si la tesla n'est pas déployé...