Idées futures pour Clash vos avis,Sauvons Clash !

Ben le clasheur

Barbare
10 Octobre 2017
1
0
1
27
clash of clan idée mise a jour.

Héros : Le Maître du Temps HDV12
Définition: Le Maître du temps débarque dans vos village avec des connaissances qui permettra a vos village d'évoluer a un stade encore inconnu jusqu'a aujourd'hui.Débloquez le pour en apprendre davantage sur les arts mystiques.
Héros combattant: Possibilité selon supercell oui ou bien personnage figurant dans le village liée a l'aile des Héros.

Héros Combattant : capacitée d'arrêter le temps pendant une durée défini par supercell ou capaciter de reculer le temps pré défénis par supercell afin de donner une deuxieme chance a nos guerriers tombés au combat du a un imprévu.Type d'attaque resemblant a ceux des sorciers d'un style de Halo bleu ou mauve par vague de 3 Halo.u

Teaser: Une météorite recouvert de diamant bleu floncer qui s'illumine vient de s'écraser sur votre village .Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

Batîments et Defences:
-L'aile des Héros HDV 12
Définition: L'aile des Héros débarque sur Clash of Clan, Oubliez ce que vous pensiez savoir sur nos Héros l'heure est venu pour ceux-ci d'apprendre les arts mystique grâce a l'arrivée du maître du temps. Jouez au Guerres de clans d'une toute nouvelle façon avec plus de combinaison d'attaque que jamais.
Les capacitées ce débloque non par l'augmentation du niveau de l'aile mais par le niveau des Héros avec un coût en éléxir noir et un délais de recherche afin de diminuer l'impact que les prémas ou engee ont sur le jeu.
Utilitées: Débloquer une ou des capacitées secondaire a vos Héros.
Capacité roi:
No1. Creez un cercle lumineux qui augmentera temporairement la défense des unitées ce trouvant a l'intérieur.
No2.Le Roi dépose son épée dans le sol puisant les forces mystiques de la terres afin de créer un cercle au sol qui augmentera la force ou la vitesse des troupes ce trouvant a l'intérieur. Unités terrestre uniquement.Le roi est immobiliser et vulnérable durant cette capacitée de type rage.
Capacité Reine:
No1. Faites tomber une ou plusieus pluie de fléches sur vos ennemis dans un rayon pré défénis par supercell où le joueur pourra décider dans quel direction.
No2. Laisser votre Reine Puissez dans les Forces Mystiques et laisser la faire appel a ces doubles, remplace capacité d'invisibilité par deux clone a dégats et point de vie réduit.

-La Tour du Temps:(Nom a revoir)
Protégez votre village contre le maître du temps grâce au champ d'action de cette tour oû ces pouvoirs n'auront aucun impact.
Les Niveaux supplémentaires augmenteront le rayon du champ d'action de la tour.

-Augmentation du niveau des Réserves ou apparition d'une nouvelle monnaie?
-idées déja proposer tour d'archer en coin de murailles pour défendre a faible dégats,
nécessite 4 murs côte a côte liés aux autres lignes de remparts pour en construire une. Limitation a 4 tours?

-La Caserne Royal
Unitées choisi par supercell pouvant puisser dans clash royal.
Définition : Formez une unité de type royal aidera votre armée afin de les diriger dans la bataille.Avoir une unité royal aura pour impact de motiver les troupes dans un rayon d'action de l'unité. Chaque unité aura son impact pré défénis par supercell. Limitation a 1-2 troupes royal.Effet royal annuler a la mort de l'unité.
Idées supplémentaire: Nouveau niveau du cdc pouvant abriter une troupes royal?

-Déblocage des murs de niveaux 12
Idées pour faire vivre la communautées:

Idées: Apparition de nouvelle campagne solo pour chaque Hdv afin de familiariser les nouveaux arrivant avec le nouvel Hdv.

Apparition de Leadersboards pour le farm trophées nombres d'etoiles gagnées etc..
Blason Unique Pour le Top 10 mondial
avantage de clan supplémentaires

Défi quotidien mis en place par supercell se rajoutant aux defi hebdomadaire . A partir de l'hdv9 Défier des bases quotidienne fait par supercell et empocher votre récompense.

Changement de l'interface de fond du village principale selon chaque saison en pouvant désactiver la fonction selon les personnes.
Création de mini campagne selon les évènements saisonniers nouvels ennemis autres que les gobelins faites allez votre imagination..

Création de fond de profil qui remplacera l'éternel bleu déblocable grâce a des défis reliées a Clash of Clan. Carte de Profil unique selon des évènements supercell aussi défis communautaires etc..Impliquées vous avec votre communautées..

Bref l'idée est de faire vivre la communauté du jeu en lui donnant un but, faire en sorte que faire avancer son village soit plaisant. Je suis convaincu que le jeu a encore beaucoup de potentiel et que ce n'est pas la fin. Ce ne sont que des idées qui me sont venus en tête comme sa et je crois que vous devriez écoutez vos joueurs que ce soit de bonne ou mauvaise idée parfois celles-ci peuvent conduire a d'autres qui seront d'autant plus intérressante.Le jeu est déja bien complet,mais il manque d'objectif et bien que je crois que nous n'avons pas besoins d'un HDV 12 pour relancer le jeu mais plutot des idées comme citer plus haut pour souder la communauter.

Je suis Conscient que mes idées ne sont peut être pas parfaite et commentaires négatifs s'abstenir svp j'aimerais avoir vos ressenti concernant ces idées.Désoler pour les fautes et il est tard alors merci de votre compréhension.N'hésitez pas a partagez vos idées égalemen, car sais bien de chialez,mais si personne ne donnes d'idées le jeu coulera si vous trouvez sa bien je pourrais soumettre a supercell les idées ne sait on jamais.
Ps: je sait c'est écris comme si je parlais a supercell mais bon ne faites pas attention ;)
Bon Clash les Clasheurs :)