idées pour les futures mise a jour

Valentin963

Barbare
29 Juillet 2019
3
2
3
21
France,Nord
Niveau
135
Clan
WINTERFELL
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
j'avais une idée , qui certes ne va pas révolutionner le jeux mais ça pourrait être sympa . Mon idée c'est de faire comme clash royale mettre un badge sur le profils de chaque joueur indiquant l'ancienneté du joueur , et ce badge serait visible par tous et je trouverai ça sympa . En tout cas merci de m'avoir lus et bonne continuation
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ce serait sympa mais ça ferait une info de moins pour pouvoir authentifier un compte perdu.
 

Valentin963

Barbare
29 Juillet 2019
3
2
3
21
France,Nord
Niveau
135
Clan
WINTERFELL
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
ou alors sa serait un choix de le mettre ou pas ou de le rendre visible ou pas
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Coucou à tous,
En ligue lègende, nous n'avons plus la loupe ce qui est super? par contre, n'ayant plus le choix des villages à attaquer, ce serait bien de pouvoir choisir entre les 2 compos que l'on peut avoir de prêtes ?

À vous de voir
Bon jeu à tous
 
  • Like
Reactions: white shadow

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
l'idée est sympa en attaques mais lorsque tu defend cela va etre une galere pas possible pour ne pas ce prendre des perfs à la chaîne
 

Pierre19becool

Barbare
31 Juillet 2019
2
0
1
Bonjour,
Moi j’aurai une petite idée j’aimerai savoir ce que vous en pensez. Il faudrait pouvoir crée un discussion privé avec un ami clash of clan pour éviter de naviguer dans les clans. Et aussi ma création d’un tchat clan exclusivement réservé au chef et chef adjoint. Merci d’avoir pris le temp de me lire.