Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idées pour MAJ NOËl

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par kenshima, 14 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Salut a tous ! Je crée ce topic pour que proposiez vos idées pour la prochaine maj de NOËL qui arrivera bientot !
    Pour ma part je sais déjà qu'il y aura un changement d'image a l'ouverture du jeux mais aussi de la neige sur notre village . Pour le reste faite part de votre imagination même les plus folle ! :mrgreen:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi je veux bien des petites jupettes en tenue de mère noel , le sort du père noel ! Beaucoup de neige , les petits sapins que je n'ai jamais eu et que je veux !!! :oops: :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Ahhhh oui moi aussi je le veux le petit sapin

4. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    J'adore les sapins :)