Idées pour un nouveau niveau d’hdv

L31RBAG

Barbare
8 Aout 2020
2
1
1
Rajouter un niveau de propulseur d’air et en rajouter un troisième au prochain hdv pour rendre les attaques aériennes plus difficiles et développer de nouvelles strats
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Rajouter un niveau de propulseur d’air et en rajouter un troisième au prochain hdv pour rendre les attaques aériennes plus difficiles et développer de nouvelles strats
J'ai un concept pour un nouveau héro (même plusieurs) en hdv 15.
Pour le débloquer, il faudras être avoir la machine de combat lvl 30 et avoir 5 ouvriers (acheter ttes les cabanes).
Cela coûte de l'élixir de la MDO et utilise le maître ouvrier (pas O.T.T.O).

Bref ce sont des petits héros, les ouvriers auront chacun une machine de combat. Il y en aura 5, les stats sont plus faible que la machine de combat mais leurs nombre leurs rends plus fort !
Comme il y en a 5 il faut déployer les 5 pour pouvoir activer la capa. C'est comme la machine de combat mais si les 5 sont vivants, la capa sera très forte.
Elle se recharge ttes les 14 secondes et si l'un d'entre eux sont éliminés, la capa est réduit de 10% sur la régénération des PV et augmentation des dégâts.
Lors de l'activation, une onde électrique font une forme ou sont liées et permettent de frapper plus fort sur les 3 prochains coups. J'en ferais un post mais quand il y aura l'hdv 14 pas maintenant.

Rien ne change s'ils sont occupés à améliorer ou construire un bâtiment. Le temps de régénération est instantané (puisse qu'ils travaillent jour et nuit). La seul différence c'est qu'ils défendent ils sont autour de l'hôtel de ville au lieu de s'abriter (pas de bâtiments en plus du coup).

Ajouter les sorts en MDO serait cool même à partir de la MDO 5 car je trouve que c'est vachement dommage et c'est surement une des raisons que la MDO soit moins intéressant. Il faudra équilibrer… Mais j'ai un concept que je ferais bientôt dessus, mais c'est à partir de la machine de combat pour faire une gameplay différent.
 
Dernière édition:

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il faut + de concepts pour l'hdv 14 si c'est juste pour un propulseur, ce serait très légers. Comme les héros niveau 80, championne 30 et 60 le gardien.
Peut être une tde en + ? Nouvelle défense sur le chateau de clan et on l'a par financement ? Super sorts après les supers troupes ? Nouvelle troupe et niveaux.
 

Poseidon COC

Chevaucheur de cochon
8 Aout 2020
77
37
33
22
France
Niveau
198
Clan
Black Night Fever
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/blacknightfever-2LV8P2JRC/summary
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Rajouter un niveau de propulseur d’air et en rajouter un troisième au prochain hdv pour rendre les attaques aériennes plus difficiles et développer de nouvelles strats

Salut,

lors de la prochaine mise à jour, il y aura surment des niveaux suplémentaires qui vont etre ajouter comme lors de la dernière mise à jour pour les canons, et les héros. Il y aura aussi des équilibrages.