Idées

randy

Barbare
27 Novembre 2014
3
0
16
30
Niveau
20
Clan
Bueno
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour a toutes et a tous !

Voici deux petites idées :

1/ La première serais de faire plusieurs serveur (un peut comme dans Nostale) ou l'on peut choisir dans celui que l'on veux aller, c'est tellement plus sympa de jouer avec des personnes que l'on connait. Pour l'instant on retrouve rarement des personnes a qui on a parler auparavant et c'est vrai que quand on est bien avec une personne on a envie de jouer plus souvent avec celle ci. (les serveurs aurais quand même un nombre limité de joueurs dessus bien évidemment ).

2/ Sa reviens un peut au numéro 1. Mais sa serais cool qu'il y ai une liste d'amis (en plus de celle qui y est déjà). On a pas forcément envie de donner son pseudo Facebook ou Twitter ou autre réseaux sociaux au personne que l'on connait peut même si on s'entend bien avec. Il y a des joueurs que l'on aime bien mais que l'on préfère ne pas donner ces données personnel (sur Facebook ect ..) mais avec qui on a envie de garder contact.

Voila pour mes idées :)

merci aux personnes qui ont lu jusqu'au bout,

Peut être a bientôt sur Clash Of Clans, bon jeux a vous.

Randy.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Idée 1 : Il y a les clans pour ça :)
Idée 2 : Je suis pour :D
 

randy

Barbare
27 Novembre 2014
3
0
16
30
Niveau
20
Clan
Bueno
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Oui mais pour les clans on a pas forcément envie de partir de son clan tout sa pour une dispute avec une personne, surtout si on aime bien son clan et que l'autre personne aussi aime son clan .. et pour les disputes (ce qui arrive assez souvent) on serais obliger de partir alors que la il nous suffirait de supprimer la personne de sa liste d'amis.
 
Dernière édition par un modérateur: