ID Supercell

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Bonjour a tous

1 première question : Voila j'ai 15 comptes CoC je voudrai savoir si je peut tous les mettre sur un seul appareil ( avec ID supercell) ou est ce qu'il y a une limite de comptes ?

2 eme question : je joue sur 3 appareil 2 tablette Samsung et sur Pc avec bluestack est ce que je peut mettre mes 15 compte sur bluestack avec l'ID supercell aussi sans probleme ?

Merci attend vos réponses avec impatience
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, si je ne dis pas de bêtise c'est 24 le nombre max de compte sur un seul appareil, par contre 1 compte sur supercell id = 1 adresse mail,

Bluestack ne faisant qu’émuler coc normalement pas de soucis tant que tu respectes le nombre max de compte
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
merci Baru de ta reponses mais je voudrai des choses sur et certaine pour pas avoir de problème si quelqu'un ce sert de tablette et pc qu'il me le confirme merci
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Dernière chose pour être sur !!!

Tablette 1 => donc si j'ai bien compris je dois rentrer mes 15 comptes sur ma première tablette ok .
Tablette 2 => je dois aussi tout rentrer ou sa va ce synchroniser ? ou je dois faire aussi les 15 manip ?

Pc ===> je joue sur 3 Pc (bluestack) je dois faire aussi 3 x 15 manip de comptes a rentrer ou sa ce synchronise ?