Idee de mise a jour !

30 Decembre 2014
15
5
18
22
Niveau
105
Clan
Coc a Cola Zéro
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour a tous j'ai une idee qui peut vous faire plaire.l'idee est une sorte de mine caler sur la map (sur la droite de la map )si on clique sur l'espèce de mine il y'aura une espèce de page avec 10 pierre et sur les 10 pierre il y'aura peut être de gems ! Il aura 3 pierre qui contiendra rien.il aura 3 Pierre qui contindra des ressource par exemple de lelexir noir,lexir et l'or,une pierre qui contiendra 5 tropher et ouia des tropher et tois Pierre qui contiendra des gems 1er lot:5 gems,2ème lot:10 gems et le 3ème lot:15 gems le vut est de casser une Pierre ont touchant une des díx Pierre les Pierre son aléatoirement placer pour chaque joueur
Attention la mine est disponible tous les 24h alors choiser bien la Pierre car il se ressemble tous alor Bon choix !
 

xxxYZxxx

Archer
28 Decembre 2014
23
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Super a part pour les trophées car pour un champion ca fait pas mal de trophées.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui, un système de loterie ou de récompense journalière...
Bof...
Le système que tu propose m'attire pas des masses, et surtout il n'est pas équilibré.
Et je suis totalement contre le gain de trophées, ça ce gagne qu'en combat ! Pourquoi pas offrir 10 étoiles en gdc tant qu'in y est ! ^^
 

DUGASTY56

Archer
30 Septembre 2013
24
6
18
31
Belle-île en Mer
Niveau
120
Clan
SMK Sniper's
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonne idée pour une loterie a ressources journalière, limite une sorte de roue de la fortune aléatoire.
par contre pour les trophées je vois pas en quoi ce serait utile, on a pas tous envie de monter nos trophées et on doit les gagner loyallement