Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idee de mise a jour !

Discussion dans 'Suggestions' créé par Dark P.E.K.K.A, 31 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dark P.E.K.K.A

30 Décembre 2014
    15
    5
    Élixir:
    996 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    105
    Clan:
    Coc a Cola Zéro
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour a tous j'ai une idee qui peut vous faire plaire.l'idee est une sorte de mine caler sur la map (sur la droite de la map )si on clique sur l'espèce de mine il y'aura une espèce de page avec 10 pierre et sur les 10 pierre il y'aura peut être de gems ! Il aura 3 pierre qui contiendra rien.il aura 3 Pierre qui contindra des ressource par exemple de lelexir noir,lexir et l'or,une pierre qui contiendra 5 tropher et ouia des tropher et tois Pierre qui contiendra des gems 1er lot:5 gems,2ème lot:10 gems et le 3ème lot:15 gems le vut est de casser une Pierre ont touchant une des díx Pierre les Pierre son aléatoirement placer pour chaque joueur
    Attention la mine est disponible tous les 24h alors choiser bien la Pierre car il se ressemble tous alor Bon choix !

2. xxxYZxxx

xxxYZxxx Archer

28 Décembre 2014
    23
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Super a part pour les trophées car pour un champion ca fait pas mal de trophées.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Un peu mal expliqué mais pas mal.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui, un système de loterie ou de récompense journalière...
    Bof...
    Le système que tu propose m'attire pas des masses, et surtout il n'est pas équilibré.
    Et je suis totalement contre le gain de trophées, ça ce gagne qu'en combat ! Pourquoi pas offrir 10 étoiles en gdc tant qu'in y est ! ^^

5. DUGASTY56

DUGASTY56 Archer

30 Septembre 2013
    24
    6
    Élixir:
    604 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    SMK Sniper's
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonne idée pour une loterie a ressources journalière, limite une sorte de roue de la fortune aléatoire.
    par contre pour les trophées je vois pas en quoi ce serait utile, on a pas tous envie de monter nos trophées et on doit les gagner loyallement