Idee pour maj

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tahitybob01, 25 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tahitybob01

Tahitybob01 Archer

24 Août 2013
    17
    10
    Élixir:
    1729 
    Or:
    Niveau:
    132
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut tout le monde.
    Je voulais proposer comme futur MAJ une touche de récolte global qui permettrait de récolter avec un seul bouton toutes les mines d'or, d'élixir et d' élixir noir.

Seconde proposition :
    un suivi sous forme de stat pour savoir combien on a gagner d'or ou d'élixir par jour , semaine,... Des stat sur les combats aussi un peu comme dans call of duty

Troisième proposition :
    Je suis du style a envoyer toutes mes troupes lors d'un combat après avoir choisi minutieusement mon adversaire et j'utilise quasi toujours la même formation. Je trouve que ca serait super pratique d'avoir une touche permettant de lancer la formation d'une armée type qui serait enregistré en mémoire. Voir carrément avoir la possibilité d'enregistrer plusieurs armée type selon le type d'attaque désiré.

Voila pour mes propositions, j'espère qu'elles verront une fois le jour.

A+

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pour la seconde les truc call of, bah faudrait mieux expliqué car pas tlm joue a sa

3. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je trouve tes idée bonnes

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. boubou76

boubou76 Archer

9 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Sympa les idée surtout pour la formation des armes a plus

5. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Moi sa ma l'air bien

6. Fab83002

Fab83002 Archer

23 Mai 2013
    8
    0
    Élixir:
    490 
    Or:
    Ingénieur Télécom (GSM-GSMR)
    Niveau:
    84
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut,

Entre tes trois propositions, je pense que la deuxième est la plus intéressante (ramasser les ressources sur les 6 mines et 6 extracteurs, c'est un peu pénible mais c qd même rapide...). C vrai que avoir un graphique qui reprend par jour les ressources obtenues (par les mines + attaques), les ressources perdues + un résultat global, ce serait pas mal. Supercell pourrait mettre ça au point pour les périodes de deux semaines.

En ce qui concerne les attaques, je ne sais pas si c réellement possible vu le nombre de configuration de villages qui peut exister. Ça ne doit pas être facile à coder.