Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[IDEE] Usine de fusion!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Nicojedi, 18 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Salut les gens,j'ai du l'idée aujourd'hui d'une nouvelle usine:l'usine de fusion. Elle permettrait de fusionner 2 sorts (ex rage et soin) ou bien (foudre et gel ) de façon a ne prendre qu'une place dans l'usine de sorts. on pourrait enregistrer ces sorts pour qu'ils apparaissent en dessous des 5 sorts de l'usine des sorts leur prix serait d'au moins 50.000 elix pour deux sorts assemblés Il ne serait possible que d'assembler que 2 sorts a la fois... Je précise que j'ai eu cette idée moi même et je suis DSL si ça a déjà été proposé! Merci d'avance pour vos commentaires !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Up! Qu'en pensez vous?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Imagine t'associes sort de rage et de guérison x5 hdv 10, en full dragon, tu défends comment?

3 personnes aiment ça.
  4. Jeusto

Jeusto Visiteur

Ca a l'air d'être une bonne idée, mais ca change beaucoup le gameplay.

5. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Merci,en fait,il faut choisir les 2 sorts a fusionner.(Apellons le résultat X)
    Dans le labo,un nouveau sort apparait,nommé X,il faut ensuite l'amélliorer avec des statistiques différentes.
    Ca enrichirait le gameplay,de plus en HDV 9 contre un HDV 10 assez amélioré c'est assez dur de faire 1 étoile ... Ca aiderait quand même ! Qu'en pensez vous?

6. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Non mais faut pas délirer non plus ^^ Là les 100% seraient quasi assurés ! Imagine 5 sorts fusionnés.. Ca serait trop OP ! Full dragons avec Rage + Gel t'imagines ? Tu fais ca sur les 4 AA et sur une tde et plus de village ^^
    L'idée etait pas mal mais un peu trop OP.

7. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    ^^ Ok ça sera refusé par SuperCell
    J'avoue que j'ai eu l'idée dans mon rush 2459/2600 trophées !proche du master :D