[IDEE] Usine de fusion!

Nicojedi

Gargouille
17 Mars 2014
54
2
23
Niveau
83
Clan
Aasimov's Elite
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut les gens,j'ai du l'idée aujourd'hui d'une nouvelle usine:l'usine de fusion. Elle permettrait de fusionner 2 sorts (ex rage et soin) ou bien (foudre et gel ) de façon a ne prendre qu'une place dans l'usine de sorts. on pourrait enregistrer ces sorts pour qu'ils apparaissent en dessous des 5 sorts de l'usine des sorts leur prix serait d'au moins 50.000 elix pour deux sorts assemblés Il ne serait possible que d'assembler que 2 sorts a la fois... Je précise que j'ai eu cette idée moi même et je suis DSL si ça a déjà été proposé! Merci d'avance pour vos commentaires !


 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Imagine t'associes sort de rage et de guérison x5 hdv 10, en full dragon, tu défends comment?
 
  • Like
Reactions: 3 people
J

Jeusto

Visiteur
Ca a l'air d'être une bonne idée, mais ca change beaucoup le gameplay.
 

Nicojedi

Gargouille
17 Mars 2014
54
2
23
Niveau
83
Clan
Aasimov's Elite
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Merci,en fait,il faut choisir les 2 sorts a fusionner.(Apellons le résultat X)
Dans le labo,un nouveau sort apparait,nommé X,il faut ensuite l'amélliorer avec des statistiques différentes.
Ca enrichirait le gameplay,de plus en HDV 9 contre un HDV 10 assez amélioré c'est assez dur de faire 1 étoile ... Ca aiderait quand même ! Qu'en pensez vous?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non mais faut pas délirer non plus ^^ Là les 100% seraient quasi assurés ! Imagine 5 sorts fusionnés.. Ca serait trop OP ! Full dragons avec Rage + Gel t'imagines ? Tu fais ca sur les 4 AA et sur une tde et plus de village ^^
L'idée etait pas mal mais un peu trop OP.
 

Nicojedi

Gargouille
17 Mars 2014
54
2
23
Niveau
83
Clan
Aasimov's Elite
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
^^ Ok ça sera refusé par SuperCell
J'avoue que j'ai eu l'idée dans mon rush 2459/2600 trophées !proche du master :D