Idées de bâtiment pour contenir des trophées

Es que vous êtes pour ceci qui ferra gagnez plien de temp de l or pour attaquée est de l élexir


  • Total de votants
    8

Bahia59

Barbare
29 Juin 2018
2
0
1
25
En jouant à clash of clan je descendait mes trophée histoire de farmait des ressource mais je trouver cela trop long de faire

Attaquer . Posez une troupe. Capitulais.retour. cela en boucle

Car ceci est bien pour perdre 30 trophée il suffit de faire 2 . 3 fois la boucle est c est fait mais pour perdre 700 trophée ou 1250 voir 2000 trophées cella serrais trop long donc j ai penser à un bâtiment ou sa stockerais nos trophée

Ex je veut enlever 1400 trophée il suffirait d allez a se bâtiment de faire déposez 1400 est c est bon est je pourrais les reprendre quand je voudrais

Donc j ai vite contactez un de vos collègues via le jeu clash of clan il m'a dit que c été une bonne idées qu'il allait dire au devlopeur histoire de retenir cette idées est il m'a aussi dis de le dire au forum de clash of clan France donc j espère que cella serra retenue est à ka prochaine mise à jour je voir mon idées sur le jeu
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu as pas le bonne technique pour descendre, look un peu sur le net sinon je t'explique
 

Pedrosx9

Barbare
2 Juillet 2018
3
0
1
20
Nn car imagine le mec descend de trophées pour niq*** les p’tit joueur.Je pense que tu voudra pas être à la place du p’tit joueur nn ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a un matchmaking.... tu peux rarement tomber sur beaucoup plus petit.... sans parler du butin. Si tu es hdv 12 et que tu attaques un 10, tu n’auras qu’en 50% du butin... donc pas du tout intéressant.

Perso: je ne vois aucun intérêt.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol