IG & IRL : Les rencontres


Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 177
2 413
213
Paris
Niveau
179
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#1
Bonjour à tous amis Clasheur !


Contrairement à notre ami jimboo qui nous a récemment fait un magnifique post sur le clash IRL VS IG, je vais vous prouver que parfois cela s’harmonise parfaitement.



Certes, de temps à autres, il est compliqué de jongler d'un côté comme de l'autre, une attaque à faire un rendez-vous à ne pas rater strater avec les copains tout en faisant les courses... ce n'est pas toujours évident..

Nous avons d’ailleurs eu de magnifiques témoignages sur le sujet (dont beaucoup traitent de problèmes gastriques), toutefois clash peut aussi permettre de faire des rencontres insoupçonnées, je vais donc vous raconter différentes anecdotes liées à des rencontres IG.

Au sein du clan dans lequel je suis et dans lequel j'ai toujours été, nous avons eu pour stratégie initiale de faire appel à notre entourage respectif pour venir faire gonfler les rangs de notre équipe.
Nous avons eu beaucoup de recrues au début (cela est du au passé de sportif de haut niveau d'un des fondateurs), certaines bonnes, d’autres moins voir même catastrophiques, mais passons nous sommes ici pour parler des bonnes rencontres.

Revenons donc au sujet, au fur et à mesure du temps et en faisant connaissance à travers le jeu avec un peu tout le monde, nous nous sommes aperçus que l'un de nos membre pratiquait le même sport que nous et que nous nous étions déjà rencontrés lors de fins de compétitions, enfin je dirais plutôt lors de fins de soirées (quelque peu arrosées pour préciser) et avec qui nous avions partagés de grands moments de délires accompagnés de quelques maux de têtes au réveil, je vous raconte pas la soirée qui à eu lieux après s'être rendu compte qu'on se connaissait déjà ...


D'ailleurs je pourrais dire que toutes mes rencontres IG ont toutes plus ou moins le même dénominateur commun (soirée arrosée), car une autre rencontre que j'ai faite au sein du clan est pour le moins très intéressante, en effet un de nos membres est négociant pour les domaines viticoles, j’ai donc pu grâce à lui, commander du vin au prix de gros, je peux vous dire que ma cave se porte dorénavant à merveille !! :):)

Et à l'inverse de la loi de Murphy (Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal) les rencontres faites n'ont été que positives, dernièrement nous avons recruté un jeune clasheur en BTS d’œnologie et vivant à saint Emilion dont le père est producteur de vin.
Il m’a même proposé de venir visiter la coopérative agricole à l’occasion :happy::happy:.
Qu'à cela ne tienne, mes parents habitent à moins d’une heure de route je vais lui rendre visite dès que possible.


Le monde de clash of clans est petit ou alors très grand car nous avons tous vécus des rencontres grâce à ce jeu. D’ailleurs pour continuer avec les rencontres il serait temps que tu me l'offre cette bière Khal FloFLo !!!


Partagez sans attendre vos anecdotes, vos plus belles rencontres et même vos histoires d’amour. En tout cas, à travers le général de clash of clans, certains le cherche encore. ;)

Bacchus :happy: (Je change de pseudo vu mes anecdotes IRL)
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
727
1 259
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
#2
Sympa toutes ces rencontres..... "éthylisées".... ^^

Alors..... malgré tous ceux qui cherchent des snap de meufs chaudes sur le général.... je n'y ai pas trouvé l'amour.... il faut croire que dans le Pas de Calais les filles n'ont pas assez chaud.... :joyful:

Bon.... je vais un peu raconté ma life....
J'ai commencé à jouer à coc pour dépanner ma fille de 10 ans: tous les membres de notre famille ont ouvert un compte pour l'aider à former son clan. A l'époque, je ne voulais pas qu'elle "parle à des inconnus" sur le jeu.... Maman louve au rapport!! :rolleyes:
Concrètement, on s'ennuyait dans notre petit clan familial à quatre.... et nous avons donc rejoint tous ensemble le clan d'un pote, qui était dans le clan de ses amis. Au début, c'était sympa. Puis, l'ambiance a dégénéré. Je suis restée plusieurs mois dans ce clan qui ne me convenait plus, juste pour ne pas mettre mal à l'aise mon pote face à ses amis. Jusqu'au jour où, lui aussi, en a eu marre. Et c'est tous ensemble que nous sommes partis. Ca a été très compliqué pour moi, j'ai très mal vécu ce départ, car il est évident que notre départ collectif a fait du mal à ce clan.
Nous avons souhaité resté en groupe: la Wham's family et 2 de mes potes, pour chercher un nouveau clan.
C'est donc tous ensemble que nous avons rejoint Les Cimmériens. Et là, j'y ai fait de vraies belles rencontres!
IG tout d'abord. Qu'est ce qu'ils sont gentils!!!!!!! Pas une once de méchanceté parmi les chefs Cimmériens!! C'est fou!!
Et IRL, j'ai eu l'occasion de rencontrer un chef adjoint qui faisait un déplacement dans le Nord. Contrairement à Spartacutuss, ce ne fut pas une rencontre éthylisée. :rolleyes: D'autres se sont rencontrés car ils habitent dans la même région, ou pendant leurs vacances.
Sur notre groupe Line, pas mal de photos circulent, et on a l'impression de tous se connaitre...
Le chef adjoint que j'ai rencontré cet été fait construire une maison actuellement, et on prévoit une belle crémaillère cimmérienne!!! :)
Quand on se sent bien dans un clan, il me semble tout naturel d'avoir envie de rencontrer en vrai les personnes avec qui on parle tous les jours! :)